Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Blazman66
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'adore la musique, j'ai un groupe de reggae progressif, je suis guitariste et ingé son a mes heures perdues...
Mon métier ou Mes études : Electricien en cdi depuis 3 ans
Mes créations sur Minecraft : J'etait il y a 3 ans sur un serveur private RP, je n'ai malheureusement aucun screen de mes creations
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est une communauté assez libre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via google
Ce que j'attends de lui : De l'amusement, de la creativité et de l'inspiration mdr ^^
Ce que je compte lui apporter : La bonne humeur, la courtoisie
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Hum je ne voit pas du tout ce que c'est >>
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Dur de compter etant donner que cela remonte a 3 ans comme dit plus haut
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Même reponse :/
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Et non jamais refuser etant donner que j'ai jouer seulement sur 2 serveurs
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Les créations volantes
Il est interdit de créer des creations volantes sauf dans le skyworld
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Complète ta visite en détaillant ce que tu as vu sur le serveur, tes ressentis, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Dernière modification par iMarou96 (23/12/2012 00:34:21)
Pages :: 1