Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : JoeDalton78
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'adore jouer à l'ordi (par exemple à Minecraft), mais aussi jouer de la musique.
Mon métier ou Mes études : Lycéen, en 2nde GT
Mes créations sur Minecraft : J'aime bien construire des trucs, d'ailleurs je voudrais en faire mon métier plus tard
Petite info en plus : je suis, hum comment dire ? nul en tout ce qui est redstone, à part peut-être la porte And, ce qui va me mener très loin dans la vie me direz-vous !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a fait connaitre ce jeu génial, peu après la sortie de la bêta (1.3_01), il y a 3 ans.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je m'ennuyais tout seul sur ma partie solo alors j'ai cherché un serveur RP et suis tombé sur votre serveur. Après une petite visite du serveur (ambiance au spawn pour le Hardcore, éléments de la map pour le Roleplay, ...), je comprend pourquoi c'est le premier lien que j'ai trouvé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Même réponse que précédement
Ce que j'attends de lui : j'attends d'être satisfait par la communauté, qui je l'espère, suit bien vos règles, parce qu'une communauté qui insulte en permanence, ça va bien cinq minutes, mais quand même... Par ailleurs, j'aime le challenge, c'est pourquoi je l'attend lui aussi, en particulier dans le Hardcore.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter le joueur parfait que je suis ! Non, plus sérieusement, j'espère survivre le plus longtemps possible, pour le Hardcore, tout en construisant, mon autre passion sur ce jeu.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Etant donné que je suis visiteur, je n'ai rien pu voir d'autre que le spawn dans le Hardcore. Sinon j'aime bien l'architecture dans le Roleplay.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à ce jeu depuis un certain temps déjà, à savoir la 1.3_01, comme dit plus tôt. On peut donc considérer que j'ai une certaine expérience sur ce jeu.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Pratiquement depuis que j'ai Minecraft je joue en multijoueur, parce que mes amis ont obtenus le jeu durant la même période que moi.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ce n'est pas parce qu'on est en Hardcore que l'on peut tuer tout le monde : on n'est pas dans un Hungercraft !
C'est une visite du Freebuild qu'on te demande
Et puis il manque quelques trucs importants dans ta visite !
Pages :: 1