Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/12/2012 16:01:49

Membre

[ATT] Présentation de Adnan

Hello à tous,

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Adnan
Mon âge :22 ans
Mon pays :Suisse
Mes passions :La botanique, les puzzles, les sorties entre pottes et les filles... 17
Mon métier ou Mes études :En fin de Master en physiologie et écologie des plantes
Mes créations sur Minecraft : encore débutant, j'ai beaucoup d'idées. Mais ma principale œuvre est un petit château fort de mélange de style Maya et Moyen age. J'ai également débuter un pack de texture en utilisant un mélange de différent pack et en prenant juste les parties intéressante.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des expositions de matériel informatique dans les supermarché.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pas de paiement, d'après ce que j'ai compris. Des mode me correspondant, créative et freebuild.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant les craftings, d'ailleurs ils sont super bien expliqué sur ce site.
Ce que j'attends de lui : L'esprit de communauté, de l'entre-aide et de la passion.
Ce que je compte lui apporter : Mon imagination et mes oeuvres
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : De magnifique village très bien réussit. Le village de pêcheur et son magnifique phare d'où l'on peu observer des bateaux volant au loin. Continuant ma visite, j'ai alors vu ce que je pensais être une tour à pigeon, mais en fait c"était une habitation (enfin, je présume) recouverte d'un mur d'eau (du plus bel effet). Avant de repartir, au loin un vache apparue avant de redistparaître au loin. Je ne suis certes pas rester très longtemps, mais l'impression était génial et une magnifique atmosphère s'en dégage.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis seulement 1 mois, donc encore frais...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non aucun, ça sera le premier.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non. Ni d'aucun autre jeu online. (ex.:the settler online, forge of empire, Age of empire,...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Très stricte mais très juste. Les forêts volant il n'y a rien de plus chiant pour gâcher un paysage...

Je vous confirme que j'accepte entièrement (et de façon consentante) toutes les règles actuelles et futures de votre serveur, tout naturellement.

Dernière modification par Adnan (23/12/2012 15:27:37)

#2 21/12/2012 19:02:15

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation de Adnan

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il y a un modèle à respecter, regarde les autres présentations, ce n'est pas pour rien qu'on le demande !

Dernière modification par DoumQc8 (21/12/2012 19:02:52)

frminecraftnetff.png

#3 23/12/2012 15:28:23

Membre

Voilà es-ce tout en ordre?

#4 25/12/2012 09:00:03

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Nous nous aimons les grosses visites, alors ne te gêne pas, retourne visiter le serveur et complète ta visite ! 17

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums