Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : clemsa
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Lire, sortir entre amis, jouer à minecraft...
Mon métier ou Mes études : Etudiant en Terminale Technologique hôtelière
Mes créations sur Minecraft : De toute sorte, mais plus aériennes que soutterraines
Petite info en plus : J'aime bien faire de l'élevage!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Une belle présentation du site et une facilité d'accès
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard!
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et des nouveautées au programme
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur ainsi que toute ma créativité
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je ne me suis pour le moment pas encore connecté sur le serveur car lorsque je rentre les IP du serveur, on m'affiche "User not Prenium". Je ne suis pas un as de l'informatique mais je tacherai d'y remédier.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis bientot 3ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, mais uniquement sur des serveurs privés avec une whitelist. Ce sera, si vous m'accepter, ma première apparition sur un serveur fr minecraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, c'est ma première candidature sur un tel serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'ensemble des règles que vous avez érigée signifient pour moi le respect de l'autre, tout simplement. Respect de la personne, de sa possession et de ses créations.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1