Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/12/2012 21:24:48

Membre

[ATT] Rejoindre le serveur Freebuild

Informations personnelles
Mon Pseudo Qwiqui3406 :Qwiqui3406
Mon âge :14 ans
Mon pays : France
Mes passions :Les dessins , vidéo , jeux vidéo  ( minecraft , Borderlands2 , Skyrim.... )
Mon métier ou Mes études : 3ème
Mes créations sur Minecraft : Des pixel art
Petite info en plus : J'adore le travail d'équipe et les vidéo !

Infos serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est un serveur minecraft français sans lag et facile d'accès =) !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des skins j'ai vu se site et j'ai vu les serveur , les goodies , les astuces ect...
Ce que j'attends de lui : Toujours quelqu'un de disponnobles pour m'aider et répondre a mes questions et a m'aider dans mes constructions .
Ce que je compte lui apporter : De jolie construction pour donnez l'envie au futur arrivants !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : En arrivant sur le serveur j'ai pu admiré de nombreuse constructions et faire un peu le tour mais hélas je n'ai vu personne =( .
Mais cela me plaît et je suis sur que ferait équipe avec des personnalités très agréables =)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur les serveurs Hungergames ( quand j'avais minecraft cracké )
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non,c'est la 3ème fois que je fait une demande pour un serveur et j'ai toujours été accepter
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdit de détruire les constructions d'autrie , de blasphèmé , d'insulter...
J'ai  lu et j'accepte les réglement du serveur Fr minecraft , je tien a me faire bannir si je ne respecte pas ses volonté .

#2 25/12/2012 21:45:14

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Rejoindre le serveur Freebuild

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Complète ta visite, on ne te la demande pas pour rien ! Et puis nous, nous aimons les gros textes !

Dernière modification par DoumQc8 (25/12/2012 21:45:39)

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums