Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : BiscuitPandore
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux
Mon métier ou Mes études : 3ème
Mes créations sur Minecraft : Je suis débutant
Petite info en plus : Je suis quelqu'un de très Joyeux
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami américain (je ne sais pas si c'est important mais je suis presque bilingue).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour être honnête, le multijoueur de Minecraft et moi ne nous sommes pas très bien apprivoisés, j'ai donc regardé une liste de serveurs sur Internet et j'ai trouvé que ce serveur n'avait pas l'air d'être un un serveur trop complêxe pour débuter...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme je l'ai dis précédemment, sur Internet.
Ce que j'attends de lui : Beaucoup de chose car il parait qu'il est magnifique
Ce que je compte lui apporter :Rien il magnifique
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu le grand dôme de verre, et j'ai visité une des maisons qui était ouverte et je tiens d'ailleurs à féliciter celui qui l'a faite pour l'harmonie des couleurs du dôme et l'originalité de cette idée! :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 1 an et demi, mais en solo.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai essayé 2-3 serveurs dont je ne me souviens plus du nom car c'était il y a un an (déjà...). Mais je ne suis pas resté plus longtemps qu'une semaine car je n'arrivais pas à obtenir l'autorisation pour faire des constructions... Alors pour une fois que j'ai compris je saute sur l'occasion!!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je me suis toujours inscris sur des serveurs sans whitelist donc je n'ai jamais été refusé nulle part...
Résumez à votre façon l'une de nos règles : " L'amabilité est l'une des choses les plus importante pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur de ce fait il est interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité. Les peines encourues seront en fonction de la gravité et de l'atteinte aux personnes."
Cette règle me paraît être une question de bon sens. Quelques soient les circonstances dans lesquelles nous nous parlons, l'agressivité ne doit en aucun cas être présente. D'autant plus que derrière un écran, insulter quelqu'un est signe d'une grande lâcheté. Si on doit insulter quelqu'un, ce qui n'est pas mon cas car je sais totalement me maîtriser, j'ai envie de dire autant le faire dans les règles de l'art. Il est donc tout à fait normal que ce genre de comportement soit punis.
Bon, on peut plutôt parler de développement que de résumé mais bon...
Voilà!
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1