Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/03/2011 13:09:12

Membre

Présentation de daveledavid

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  daveledavid
Mon âge :  28 ans
Mon pays :  Belgique
Mes passions :  J'aime beaucoup les jeux vidéo mais je privilégie toujours et d'abord le contact social avec mes amis.
J'adore aller manger au resto et faire des sorties, quelques peu arrosées ;)
Mon métier ou Mes études : Je suis dentiste
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée un tremplin olympique du level 125, qui tombait dans une piscine du level 6, au plein milieu de la mer. La tour faisait 6 briques de côté. On pouvait accéder au sommet par cart. Un large logo olympique planait à coté de cette tour.
Petite Info en plus : J'ai joué sur plusieurs serveurs. Je m'étais inscrit pendant 1 mois sur ibugnum, excellent serveur mais le roleplay ne m'intéressait pas. Ensuite, je me suis inscrit sur un free build, Lounacraft mais les administrateurs sont partis avec le tout le pognon...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai appris à jouer à Minecraft grâce à votre site. Et c'est seulement plus tard, que j'ai remarqué qu'on pouvait y participer en tant qu'acteur.
Ce que j'attends de lui : J'ai l'impression que ce serveur est enfin un serveur sérieux et digne. Je pourrais faire entièrement confiance.
Ce que je compte lui apporter : Une pierre de plus sur l'édifice ;)

J'accepte les règles et je signe mon accord.

Dernière modification par daveledavid (21/03/2011 20:25:21)

#2 21/03/2011 17:06:18

Membre

Re : Présentation de daveledavid

tu a oublier un truc li bien sa tu vera

http://fr-minecraft.net/forum/topic-10- … rveur.html

#3 21/03/2011 20:23:51

Membre

Merci Dodo ;)

#4 22/03/2011 18:39:32

Membre