Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : doudouchh
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musculation ,électronique ,informatique ,arts martiaux
Mon métier ou Mes études : DUT GEII en apprentissage
Mes créations sur Minecraft : quelques petites maison au bord de l'eau
Petite info en plus : ancien footballeur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : youtube ainsi que les GL de jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le site est bien fait et les retours plutôt positifs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en recherchant sur google bon serveurs minecraft tout simplement
Ce que j'attends de lui : pouvoir jouer tranquilement sans trop de restrictions
Ce que je compte lui apporter : une bonne ambiance
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : A part le spawn j'ai pu visiter le snow show qui me donne l'impression d'une arène miniature très bien réalisé. J'ai également pu visité une ville dans le ciel qui est également très joli a regarder mais assez inhabitable si on appuie pas sur "sneak" :P, puis ma visite s'est achevé sur le sous marin et enfin la découverte de l'ile que je vais colonisé avec Kai_94
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis une année
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non juste des serveurs locaux entre amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nous n'avons pas le droit sur ce serveur d'assassiner les autres joueur
J'ai lu et j'approuve les règles de ce serveur.
Dernière modification par Doudouchh (28/12/2012 01:03:06)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Décrit-nous plus ta visite, on veux tout savoir ! N'oublie pas d'aller visiter un peu plus pour nous faire un beau gros texte ! Il manque aussi un truc important à ta présentation, vas relire les règles et tu trouveras, il est flagrant.
Dernière modification par DoumQc8 (28/12/2012 02:09:03)
Pages :: 1