Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/12/2012 18:53:04

Membre

[ATT] Présentation de fgingras

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : fgingras
Mon âge : 21
Mon pays : Canada
Mes passions : Marketing, Graphisme, Dynamiques Sociales et Relations humaines
Mon métier ou Mes études : Blogueur
Mes créations sur Minecraft : ...sont belles et design! 03
Petite info en plus : Incroyable, mais j'ai les cheveux bruns.. :O

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par hasard il y a un moment... j'ai commencé à la version Alpha 1.2
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que mon petit frère m'en a dit du bien et que je suis trop paresseux pour en chercher plusieurs et faire une sélection par la suite! 03
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon petit frère
Ce que j'attends de lui : De m'apporter du plaisir, un passe-temps... et la réponse sur l'origine de l'univers
Ce que je compte lui apporter : Des créations design, un humour douteux, une énergie dynamique et des réponses sur l'origine de l'univers
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
    Un beau matin je me levai avec l'irrésistible envie de découvrir quelque chose de nouveau, de voyager dans un monde extraordinaire, dans lequel l'imagination et la créativité dépassent la réalité et la logique; un monde où les cercles sont presque inexistants... Je me levai avec le désir de jouer à Minecraft. Mais, si jouer à Minecraft est une chose, vivre une expérience de partage et d'échange avec d'autres joueurs du monde entier en est une toute autre... Et donc, mon désir de défini plus encore : Je voulais jouer à Minecraft sur un nouveau serveur... Le hasard faisant bien les choses, mon petit frère m'avait justement parlé, lors de ma dernière visite chez lui, d'un nouveau serveur sur lequel il s'adonnait à jouer à ce jeu. C'est dès lors que j'ai été obtenir le I.P. du dît serveur, et que j'ai démarré mon expédition en son sein.
Dès mes premiers pas, des couleurs vives et resplendissantes envahirent mon écran et mes yeux. «Wow!» me dis-je en moi-même alors que mon regard parcourait le Hub d'accueil du serveur. Mais ma découverte ne pouvait se terminer sans essayer l'un des nombreux portails ténébreux qui m'entouraient. Ne sachant rien de ce qui se trouvait derrière chacun d'entre eux, je ne pris pas le temps de tenter de déchiffrer les différents panneaux et en choisis un au hasard...
Imaginez ma surprise lorsque, dès que mon pied droit touchai l'allure violette et lugubre, je me téléportai dans un tout autre univers, cette fois-ci représentant un village majoritairement fait de bois. Le soleil se levai et, alors que la lueur du jour cubique éclairait chaque seconde davantage le village inconnu, j'avançais sans me poser de questions sur mon possible chemin de retour. Je ne comprenais rien de ce que je voyais, ou de ce que je lisais, mais j'appréciais la visite solitaire que j'avais entrepris.... Jusqu'à maintenant.
Car vint un moment où j'éprouvai l'envie de retourner dans ce grand Hub coloré dans lequel j'avais été matérialisé au départ. Retrouver sa chaleur, son confort, sa jovialité, ses nombreuses possibilités... Cependant voilà, je ne savais plus de quel côté aller pour y retourner!
Alors je marchai, je marchai et je marchai encore, jusqu'au moment fatal...
«/spawn» me dis-je en sursautant derrière mon portable, malgré la fatigue que j'éprouvais en ce matin d'hiver. Je me souvenai de cette commande et me demandai-je si il m'étais possible de l'utiliser. Je la tapai donc...
Révélation, illumination! Quelle joie, quel bonheur et quel soulagement que de me retrouver dans cette grande pièce colorée à nouveau! J'éprouvais à cet instant le désir de continuer mon périple vers de nouveaux horizons, vivre de nouvelles aventures et découvrir encore plus... mais, malheureusement, ayant bu deux tasses de café durant ma promenade matinale, la nature m'appela aux toilettes et je dû quitter ce nouveau serveur que j'avais à peine découvert...

Fin

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la Alpha 1.2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur des serveurs entre potes, quelques temps.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais parler de celle que je trouve importante : La gestion des récoltes de sable. Lorsqu'un joueur désire récolter du sable, il doit le faire en respectant la "beauté" des paysages "minecraftiens". C'est-à-dire, qu'il doit faire attention de ne pas bêtement prendre beaucoup de sable, en laissant ainsi un grand trou vide en plein milieu d'une plage ou d'un désert, par exemple. Il doit tenter de respecter les "courbes" de l'endroit, pour que sa récolte y soit la plus discrète possible, et ainsi offrir aux autres joueurs qui visiteront l'endroit une vue plus agréable.

*J'ai lu et j'accepte les règlements! (Sans quoi, je serai refusé! :P)

Dernière modification par fgingras (27/12/2012 23:51:16)

#2 26/12/2012 21:12:26

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de fgingras

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 26/12/2012 21:23:31

Membre

Voilà, j'ai ajouté la phrase magique! ;)

Dernière modification par fgingras (26/12/2012 21:37:41)

#4 26/12/2012 22:15:52

Membre
Lieu : A-S

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite la visite ;) On veut du lourd

mca.png mca.png

#5 27/12/2012 23:51:32

Membre

En voilà, du lourd! ;)

#6 28/12/2012 02:22:48

VIP
Lieu : Près de mes coffres

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

C'est super un gros texte, mais ce qui encore mieux, c'est tu vois tout pleins de trucs !

Dernière modification par DoumQc8 (28/12/2012 02:23:14)

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums