Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Biibosly
Mon âge : 12 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis encore en 5eme mes je voudrait faire des études de 3D et devenir Game-Designer.
Mes créations sur Minecraft : Ma plus grosse création est la map aventure "Terra-nova" (qui n'est pas encor finie) avec un amis.
Petite info en plus : Je joue presque tout les jours aumoin 1 heure a Minecraft. :]
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'étaie un petit gamer de 10 ans quant par hasard je suis tomber sur minecraft.net. J'ai tout de suite acheter ce jeux et depuis j'y joue tout le temps.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je m'ennuyait donc j'ai rechercher des maps aventure minecraft sur ce site. J'ai vue qu'il y avait des serveurs dons je m'y suis intéresser de plus prêt. :]
Ce que j'attends de lui : Des joueurs sympas , polis ,et du fun !
Ce que je compte lui apporter :Un bon joueur de bonne humeur en plus !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :pour l'instant que la mairie xD !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non pas de gros serveurs juste les serveurs de mes amis ^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'interdiction des pièges mortelles ont raison d'être interdits car cela "pourris" le serveur.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque des trucs importants à ta présentation, relit les règles et tu trouveras ! N'oublie de pas d'aller visiter plus le serveur pour nous faire un beau gros texte !
Dernière modification par DoumQc8 (28/12/2012 02:27:22)
Pages :: 1