Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/12/2012 23:03:51

Membre

[ATT] Présentation Kai_94

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Kai_94
Mon âge :
18 ans
Mon pays :
France
Mes passions :
Sa parait logique 03
Mon métier ou Mes études :
Titulaire d'un BAC STI et en ce moment étudiant a l'université.
Mes créations sur Minecraft :
Si on appelle des maisons en bois et cobble des créations alors j'en ai fait énormément, moi et mon collègue sommes surtout intéressé par la survie dans le monde de Minecraft tout en étant minimaliste :p
Petite info en plus :
Un problème de creeper, de zombies ou d'enderman !? Appelez nous ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
J'ai connut Minecraft lorsqu'il était encore sur le navigateur avec seulement le mode créatif, grâce au forums de jeuxvideos.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
J'ai choisit ce serveur, car il est bien noté et a l'air sympa, moi et mon collègue recherchons avant tout un serveur pas trop rempli ou ont peut joués sans déranger personne et sans être déranger.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
A partir d'un classement des serveurs.
Ce que j'attends de lui :
J'attend de ce serveur de pouvoir construire ma maison dans une prairie au beau milieu de nul part et de jouer a minecraft comme il le faut. C'est a dire extermination de zombies et j'en passe.
Ce que je compte lui apporter :
La bonne humeur et la déconnade dont nous sommes possesseur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
A part le spawn qui est très bien fait d'ailleurs, j'ai visiter le "pays" dans le ciel donc avec les cascades de lave et d'eau qui coule, très beau décor de rêve :p, puis j'ai visiter un village dont je ne me rappelle plus le nom mais c'était un très beau village, sa fait longtemps que je suis pas retourné sur minecraft et voir ce village m'a permis de découvrir les nouveautés. Ensuite avec mon ami doudouch, nous avons exploré plus en détails la map, et nous sommes tombés sur un arène en sand stone avec des cactus au milieu de l'arène, sans doute une arène pvp. Je me suis longtemps égaré dans les mines de certains joueurs 03, et j'ai également put visiter la mine public qui m'a paru tout simplement énorme ! et très bien réalisé.J'ai vu plusieurs forteresses et j'ai appris plein de chose niveau architecture. L'arbre Hotel et magnifique, un excellent travaille.Puis j'ai pris pleins d'autres portails vers une cathédrale magnifique, des statues joliment faites, la statue de la liberté effondrée, le vaisseau star wars, l'armée de robots.J'ai également explorer la ville sous marine et je me demande encore comment vous avez fait pour faire une telle structure, sa a du prendre énormément de temps si cette structure a était faite sans give d'objets ou autre. En prenant un portail, j'ai pu contempler l'open race, et je tiens a féliciter l'auteur de cette construction, sa a du coûter du temps et de la tnt 03. Je suis passé par le monument Manhattan qui est tout simplement sublime, des grattes ciels, des bâtiments en briques et verre, bref une ville gigantesque avec bien sur le fameux pont de New York dont je ne me rappelle plus le nom. La visite de l'anneau était bluffante tout simplement, une merveille architectural a mes yeux. Et la visite s'est arrêter sur l'île que nous avons décider de coloniser, sans oublier bien sur la ferme pour le blé et la canne a sucre gigantesque. Bien sur je suis sur de n'avoir encore rien vu car vu la taille du serveur et la nombre de portails télé-porteurs je pense que j'ai encore du temps avant d'avoir tout exploré.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
1 an a peut prés.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
J'ai joué sur un serveur aujourd'hui mort du nom de Cubbyland, ou j'ai passé 2 mois a m'amuser totalement et a construire des villes :p
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Non je n'ai jamais était refusé sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Pas de destructions sur les constructions des autres personnes, pas d'insultes, pas de pub, pas de pvp sauvage sans raison, pas de langages sms (sa tombe bien je déteste sa), et pas de pièges dans sa maison qui ont pour seuls but de tuer les autres joueurs.

Et désolé si mon pseudo forum n'est pas le même que IG, je me suis trompé en créant mon compte :s, et contrairement a ce que mon pseudo dit, non je ne suis pas du 94 :)
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur et ces conditions et je suis prêt a être banni voir pire (Wtf) si je les enfreint.

Dernière modification par Kai_94 (29/12/2012 02:41:51)

#2 28/12/2012 02:10:23

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation Kai_94

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Décrit nous plus ta visite, on veux tout savoir ! N'oublie pas d'aller visiter un peu plus le serveur pour nous faire un beau gros texte !

Dernière modification par DoumQc8 (28/12/2012 02:10:56)

frminecraftnetff.png

#3 28/12/2012 04:00:15

Membre

Fait, j'attend les avis :)

#4 10/02/2013 03:33:46

Membre

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Pages :: 1

Pied de page des forums