Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :marcosdu98
Mon âge :14ans
Mon pays :France
Mes passions :les construction électriques et la modélisation architecturale
Mon métier ou Mes études : je suis actuellement collégien
Mes créations sur Minecraft : pas grand chose car je viens d'acheter le jeu
Petite info en plus : à cause d'une mauvaise manipulation toute mes sauvegarde ont été effacés
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un jour j'ai regardé les tutos de fantasio974 et ça m'a tellement plu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que je trouve que le freebuild n'est pas mal
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je suis allé sur ce site pour télécharger une map et j'ai trouvé les serveurs
Ce que j'attends de lui :je n'attends rien de lui juste le respect imposé dans le réglement
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporter un joueur et un fan en plus !!!!! (l'union fait la force)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Une fois arrivé au point de spawn je demande un "guide" qui éventuellement, pourrait me consacrer un peu de temps pour me faire visiter le serveur.
Tortom répond à ma demande et commence tout de suite à me montrer la serre à arbres dans laquelle je pus admirer l'immensité de la salle et la perfection de l'alignement des plantations.
Ensuite nous passâmes par un portail bleu foncé qui, me dit tortom, est un passage vers les monuments.
Nous primes le secteur H, nous visitâmes le palais utilitaire d'hinryuu qui pour moi était immense, mais mon guide m'assura qu'il n'était que de taille modeste.
Tortom me montra également les deux statues géantes de pixel art conçu par hinryuu également.(lLe dragon fut celui qui me plut le plus.)
Pour finir cette visite mon guide me mena à YSIDAR où il me quitta.YSIDAR est apparemment une mégapole avec une grande mine dont les règles apparentes sont les suivantes: "Creuser sans réfléchir".
N'osant pas m'aventurer dans les mines et ayant déjà vu suffisamment de choses je me suis déconnecté.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis noël donc depuis le 25/12/12
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non puisque je viens de commencer
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :idem, celui-ci est mon premier
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
les régles sont très claires :
-on ne doit pas demander d'adresse (skype,E-mail ou autre aux autres joueurs)
- les propos racistes,xénophobes ou insultes sont punis (rien de nouveau )
- il faut respecter et ne pas toucher aux créations d' autrui ainsi que le décor.
j'ai lu et j'accepte les règles.
Dernière modification par marcosdu98 (29/12/2012 19:34:37)
heu j'aurais dû laisser les questions ???
heu j'aurais dû laisser les questions ???
Oui tu refais et tu completes mieux , surtout la description en detail de ta visite.
ok donc je refais un sujet !!!
Pages :: 1