Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/12/2012 14:00:21

Membre
Lieu : En Belgique

Messages : 13

[ATT] Présentation de Jawtrukers

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Jawtrukers
Mon âge : Je possède aujourd'hui 16 ans d'existence.
Mon pays : Je vis depuis mon enfance en Belgique
Mes passions : Les jeux vidéos et mes amis. J'ai pratiqué le football mais plus rien ne m'attire sur le terrain.
Mon métier ou Mes études : Je fais en ce moment des études en science-économiques. Je suis en 4e secondaire.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas vraiment de constructions extraordinaires mais j'essaye de varié le style et les matériaux.
Petite info en plus : On me surnomme << Le Xour >>. A vous de trouver "pourquoi?" : )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
Plusieurs de mes amis y jouaient sur un serveur privé très amical et donc j'ai tenté m'a chance dans ce vaste univers qu'est Minecraft.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Tout d'abord, j'ai apprécié le serveur Faction et l'ouverture du serveur créative m'a intéressé.
Aujourd'hui, j'aimerais explorer tout les mondes du serveur dont le Freebuild et le Hardcore.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Après un petite recherche sur google, si je me rappel bien j'avais mis : Minecraft serveur français. Ce qui m'a amené à vous.

Ce que j'attends de lui :
J'aime vraiment regarder les créations d'autres personnes et les reproduire à ma façon. M'instruire via les créations des autres,
il n'y a pas mieux que ça.

Ce que je compte lui apporter :
J'utilise beaucoup de bois, et la stone brick ne me déplait pas. Je réalise beaucoup de chalets luxueux sous toutes formes, souvent sur pilotis. Aussi des petites maisons qu'on verrait bien dans les bois.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Rien à dire sur le spawn du Freebuild, il est juste magnifique. Après si je devais aller vers un portail, je porterais mon choix vers L' Arbre Hôtel. Rien que le petit chemin menant à L' Arbre Hotel n'est que fabuleux, les petites cascades tout le long du chemin, j'adore. La bibliothèque au 3e étage est très bien réalisée..

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Je joue à minecraft bien avant la version 1.0. Il y a au moins 1 ans et 6 mois.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
J'ai du jouer presque 1 ans sur le serveur privé où jouaient mes amis. Et depuis que j'ai arrêté je visite un peu tous les serveurs mais Fr-Minecraft me plait bien donc je compte m'y installer.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Je n'en suis pas à ma première candidature sur un serveur et je pense que je n'ai jamais été refusé d'après mes vagues souvenirs.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

La règle concernant l'inscription :
Je trouve cela intéressant car aujourd'hui nous savons que beaucoup de personnes recherchent des serveur sans inscriptions où ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. Moi ça ne m'intéresse pas vraiment sauf si le serveur en vaux la peine. En ce moment je prend le temps de me présenter à vous de la manière la plus correcte en répondant à vos multiples questions. Il faut savoir aussi que la plupart des meilleurs serveurs ont besoins d'une candidature et d'un tri sélectif très exigeant. Donc j'espère ne pas être une exception à cette règle.

J'ai lu et accepté les règles du serveur.                                                                           Cordialement Jawtrukers

Dernière modification par Jawtrukers (29/12/2012 14:46:43)

Hors ligne


Rave

#2 30/12/2012 02:56:16

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : [ATT] Présentation de Jawtrukers

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Décrit nous plus ta visite, on veux tout savoir ! N'oublie pas d'aller visiter un peu plus le serveur !

Dernière modification par DoumQc8 (30/12/2012 02:56:43)

Hors ligne


frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums