Pages :: 1
Bonjour a tous, j'ai minecraft depuis un certain temps et je voulais essayer le mode multi en ligne, j'ai donc cherché quelques serveurs et je me suis baladé
un peu sur celui la et l'ambiance à l'air très sympatique.
Mon Pseudo Ingame : Soniiaa_69
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : Danse et jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Coiffure
Mes créations sur Minecraft : Seulement mode hors ligne beaucoup de batiments
Petite info en plus : De temps en temps mon ami se connecte sur mon compte pour jouer on le partage un peu ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après avoir visiter quelques serveurs, celui la m'a l'air d'être super :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche sur internet
Ce que j'attends de lui : J'espère apprendre a connaitre les habitués du serveurs et partager mes constructions avec celles des autres.
Ce que je compte lui apporter : Un membre en plus pour partir a l'aventure!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Et bien déja la grande salle de spawn était vraiment grande, ensuite j'ai été aux portails pour visiter les différentes zones: la récolte de sable, la gare et quelques autres tp qui étaient je pense des constructions de certains joueurs. J'ai hâte de porter ma pierre a l'édifice!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai découvert Minecraft depuis un peu plus de 1 an environ
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Et bien je résumerais une des règles des plus importantes qui est de ne pas détruire les constructions des autres membres: c'est un manque de respect
et de savoir vivre (même si on est IG xD) l'entente étant le plus important dans un jeu en ligne en coopération ^^
J'ai lu et j'accepte les règles
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Explique un peu mieux ta visite et ca devrait etre bon, MAIS ATTENTION pas de partage de compte... ce sera toi qui play avec ICI et personne d'autres
Expliquer ma visite? Je suppose ma visite sur le serveur?
Et bien tout d'abord j'ai pop dans un hall énorme très coloré, je suis monté a l'étage et j'ai vu qu'il y avait pas mal de portails.
Je suis rentré dans certains d'entre eux, mais je n'ai pas pu aller très loin car malheureusement je n'ai pas de minecart xD
Je suis donc aussi passé par le portail de récolte de sable, et vu que je ne pouvais rien récolter je suis reparti dans le point de spawn.
Ensuite je suis sorti par le grand portail et j'ai vu un magnifique monde couleur Jamaïque qui m'a bien fait rire ! Et j'ai vu les gens parler d'une serre
(je suppose pour récolter du bois mais je n'ai pas encore eu la chance de le voir).
EDIT: J'ai continué la visite donc je raconte ça
J'ai visité plusieurs TP: Manhattan, superbe ville avec gratte-ciel, panneaux publicitaires ^^
J'ai aussi visité une ville juste en verre, neige et laine assez sympa, avec un dôme gigantesque et j'ai continué a faire quelques allers retours par la.
Malheureusement je n'ai toujours pas pu visiter la serre car personne n'était disponible pour me faire visiter
Voila ce que j'ai vu pour pour l'instant et j'espère bien pouvoir en voir beaucoup plus
Ok pour le partage de compte de toute façon il préfère jouer sur un serveur rp avec système monétaire ^^
Dernière modification par Soniiaa_69 (30/12/2012 21:14:00)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Visite ! Visite !
Dernière modification par DoumQc8 (03/01/2013 05:07:56)
Pages :: 1