Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : gopou54
Mon âge : 19 ans
Mon pays : france
Mes passions : mécanique informatique moto et voiture de collection
Mon métier ou Mes études : terminal bac pro MEI
Mes créations sur Minecraft : aucune je suis nouveau sur le jeux
Petite info en plus : j'ai hâte de pouvoir essayer les Server de FR-minecraft.net
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : jeuxvidéo.com / google ...etc
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : site bien entretenu, bonne population et surtout 4 types de Server
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur le site FR-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : découvrir les possibilités du jeux
Ce que je compte lui apporter : dans un 1er temps ma faible expérience :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : un futur port ou base nautique de très grands bâtiments et châteaux il y a aussi le manoir d'Alphonsebg qui est vraiment bien réalisé
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il est interdit de concevoir des pièges visant les autres joueurs ou sur les propriétés des autres. Si le piège vise à tuer un mob il faut que le piège soit clairement indiqué, si cela n'est pas respecté le propriétaire peut être considéré comme un assassin et la règle sur les meurtres sera appliquée.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
pouvez vous me précisé sur quelle points ma présentation n'est pas conforme j'avoue que la 1er n'étais vraiment pas correcte mais je ne voie pas quelle est le défaut de celle ci
merci
Tu dois compléter ta visite en nous donnant plus de détails concernant ce que tu as vu.
Il manque aussi un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Pages :: 1