Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/01/2013 19:37:31

Membre

[ATT] Présentation Taex

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Taex
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo , les bandes dessiné , les animaux
Mon métier ou Mes études : Orientation vers lycée professionnel , pour l'instant , je suis en 3ème
Mes créations sur Minecraft : Building , Châteaux , Ville , Village , Dès a coudre ect....
Petite info en plus : Expérimenté en codage de toute sorte , j'apprend vite grâce a des tutoriels , j'ai crée de
nombreux serveur de type minecraft , World of Warcraft , Team Fortress 2 ect...
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a Google , j'ai chercher un jeux de type Sandbox (Bac a sable) et je suis
tombé sur un forum parlant de minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je suis a la recherche d'un serveur passionnant , dans le quel je peut
être tranquille , aussi pour faire des vidéos , et  aussi , car nous avons le choix , il y'a tout type de serveur ici donc voila. et que j'aime Fr-minecraft.net , j'y est vu de nombreux monument , et une communauté active
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami
Ce que j'attends de lui : Je vais construire mon petit terrain , tout se qui a plus de tranquille , puis faire des
exploration , puis aidez les joueurs dans le besoin.
Ce que je compte lui apporter : Mon expérience , mon aide , ma participation aux events , ou bien aux serveurs
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :  Je suis parti visité le spawn ,
faut dire qu'il est trés coloré, j'ai vu que de nombreux portail était présent après , et j'ai remarquer , que les couleur étant
présente au spawn était un code couleur pour trier les portail je me suis éloigné du spawn , pour ensuite voir des villages ou des
construction fait par des joueurs , j'ai vu un château avec des barrière en cactus, je me suis balader vers les monuments , j'ai vu un
monument en pierre de sable qui amener à Komoshia , aprés je suis revenu dans le spawn , et je suis aller voir une cathédrale en
passant par le portail en fer , elle était immense ,après tout ça et une fois ma nourriture épuisée, je suis mort par deux squelettes
qui mon tirer dessus , une fois que je suis réapparu , je suis parti vers Sherville , j'ai vu de nombreuse statues , et un batiment en
pierre du nether recouvert partiellement de neige , et puis j'ai vu de nombreuse tombes derrière le batiment , et puis je me suis
arretez la pour ma visite
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Deux ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai était sur Minefield , pour voir
Fanta et Bob , j'y suis rester pendant quelque jours , aprés le reste , c'est un trou de mémoire je pense.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Une seul fois sur Minefield , ma candidature était réfusé par manque de détaille

Dernière modification par Taex (01/01/2013 20:33:26)

#2 01/01/2013 19:48:32

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation Taex

tu as copier la candidature de Krishetan tu commences mal l'ami...  JE LUI LAISSE UNE CHANCE de faire une candidature personnel , mais va falloir que ce soit la meilleure de TOUT LE SERVEUR ...

#3 01/01/2013 20:44:09

Membre

Voila j'ai refait ma candidature comme elle aurait du être .

J'avoue avoir copier cette candidature , et j'en suis navrée , j'ai eu la flemme dans faire une par moi même , je m'en excuse totalement auprès de toute la communauté.

J'espère seulement que ces mots suffiront , pour vous faire changer d'avis a mon égard , et je m'excuse auprès de LeSorcier , qui a finalement était plus malin que moi , et il ma démasqué.

Il ma laisser une chance , je l'ai prise , et je t'en remercie de me l'avoir laisser.

Dernière modification par Taex (01/01/2013 20:51:33)

#4 02/01/2013 22:44:53

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Dernière modification par iMarou96 (02/01/2013 22:45:44)

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums