Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/12/2012 20:32:20

Membre

[ATT] Présentation de xXvalthebosssXx

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :xXvalthebosssXx
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft et le sport
Mon métier ou Mes études :Je suis collégiens
Mes créations sur Minecraft :Un dée a coudre des belle maison et des pixel art
Petite info en plus :Je suis mature j'aime minecraft :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Des copains au collèges en parlait et je me suis renseignée et je l'ai achetée
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Il me semble avoir vu une joyeuses animation en visiteur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je suis tombée dessus en recherchant des serveur
Ce que j'attends de lui :Me donner le plaisir de jouer
Ce que je compte lui apporter :Peut etre des event des pixel art et des belle construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai été visiter l'event cactus qui m'a bien plus j'aime bien le système de tuer son adversaire avec des cactus sans se taper la tronche et j'ai vraiment bien aimer le spawn qui est très grand le système de couleur qui est bien sympa pour les nouveau tel que moi sur ce serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a minecraft depuis la version 1.3_0.1
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui le mien qui n'etait dédié
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas embétez les autres joueur et ne pas me prendre pour un kikoo tel que Boblennon x) Si on insulte ou brime une personne , on est bannis on a pas le droit de grief et pas de propos vulgaire
J'ai lu et j'accepte le règlement des serveurs fr-minecraft et je tiens a être puni si je ne le respecte pas.

Petit Plus: Merci, de votre accueille en éspérant vous revoir bientôt Merci a la prochaine xXvalthebosssXx Un minecraftien pas comme les autres :) !

Dernière modification par xXvalthebosssXX (01/01/2013 19:30:52)

#2 01/01/2013 17:13:22

Membre
Lieu : A-S

Re : [ATT] Présentation de xXvalthebosssXx

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png mca.png

#3 01/01/2013 19:31:06

Membre

J'ai fais la modif :) !

#4 02/01/2013 22:36:57

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Essaye de compléter ta visite en nous donnant plus de détails, sinon c'est parfait.

Dernière modification par iMarou96 (02/01/2013 22:37:41)

mca.pngmca.png

#5 03/01/2013 16:00:55

Membre

Ok je modifie :)

#6 04/01/2013 15:33:47

Membre
Lieu : A-S

Encore plus de description dernière chance!! ;)

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums