Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/01/2013 22:14:08

Membre

Messages : 4

[ATT] Présentation de XtrmFusion

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : XtrmFusion ( je m'appelle Hugo IRL )
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Minecraft, le foot, le snow, le ski, le parkour.
Mon métier ou Mes études : Elève de 3e
Mes créations sur Minecraft : Un château, un bateau de pirates, un igloo avec un passage secret.
Petite info en plus : Je suis assez doué en Redstone et en architecture.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Il y a 2 ans, dans un magazine (SVJ).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car il est accueillant, social et car il est bien présenté et facile à comprendre (tout est bien expliqué).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami me l'a conseillé et j'ai tout de suite adhéré ;)
Ce que j'attends de lui :  Pouvoir m'amuser, et réaliser des constructions , tout seul ou en groupe.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur :) J'adore récolter les ressources et j'aime échanger des objets, ce qui donne de la vie au jeu.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu différent world, notemment le skyworld, le nether (où je suis mort une dizaine de fois ;). Mais aussi le désert, la neige et plein de mondes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis que je l'ai connu ;)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur un serveur privé, depuis 2 mois et encore actuellement ( je préfère fr-minecraft ;)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, sur Minefield ;) Le quizz est impossible ;)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : -> Nous vous prions de ne pas CONSTRUIRE ou vous collez aux créations des autres, surtout DANS LES VILLES... Je trouve que c'est absolument normal est logique, surtout dans le cas où le premier arrivant voudrait agrandir sa création, mais aussi car il est agréable d' être tranquille dans sa maison (ou Villa ;).

Hors ligne

#2 02/01/2013 23:54:04

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Présentation de XtrmFusion

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de complèter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums