Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Volcalala88
Mon âge : 12ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft ou autre
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : Village
Petite info en plus : Je pare français et née en France. Je serait un rand youtuber!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis m'en on parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il y a plusieur mode de jeu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchent un serveur minecraft e français
Ce que j'attends de lui : Qui m'aide à rencontrer des gamers et gameuse
Ce que je compte lui apporter : Des construction de maisonette
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un village très beau
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur le serveur Minefield 2 ou 3 jours
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief et le vol est strictement interdit.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Salut Manecraftiens et Mancraftiennes ceci est ma présentation
Mon Pseudo Ingame : Volcalala88
Mon âge : 12ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux Vidéos
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : Villages et Paysages
Petite info en plus : Je suis née le 10/05/2000 a Nancy dans les Vosges en France et maintenant je vie a saulxures-sur-moselotte
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis mon parlé de ce superbe jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur multijoueur et Français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur Minecraft
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'aide à m'amuser avec d'autre joueur
Ce que je compte lui apporter : De jolie bâtiment
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les villages
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 1an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur le serveur Minefield 3 jours
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui sur celui ci en m'étend trompé quelque pars
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le griefs est punis par une sanction définitive
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Pages :: 1