Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge :
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, jeux video , starcraft 2 ,ma voiture, mon ordi, et la musique...
Mon métier ou Mes études : Régleur sur commande numérique
Mes créations sur Minecraft : Forteresse, ville sous marine (toujours sur la déco intérieur), foret artificielle
Petite info en plus : A jouer sur un serveur pendant plus d'un ans (serveur aujourd'hui fermer) et joue sur un serveur sans nom..
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui avait le serveur aujourd'hui fermer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Voir si y a une bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Parce que je me sert dejas de la liste des craft depuis mes debut
Ce que j'attends de lui : M'amuser sans me faire tout grief
Ce que je compte lui apporter : Mon expérience et mon aide eventuelle
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : ce que j'ai pu voir sur le serveur freebuild : je me suis promener dans les jardin de noukalun ou j'ai pu voir dans le ciel une construction d'un joli avion j'ai vu un phinx fontaine tres original lol ainsi qu'une statue géante d'un pharaon
j'ai visiter le phare de naukalun , j'ai vu le gentil géant lol
ce qui ma impressionné c'est la pyramide que j'ai d'ailleurs escalader pour avoir une trés jolie vu
et je tiens a signaler je sais pas si c'est fait exprés ou non mais je crois qu'il manque un cube de verre sur la pyramide qui ce trouve quasi au somment et d'ailleurs je suis tomber dans ce trou et je suis mort ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect des construction, des joueurs et de l'environnement.
Règlement lu et approuvé, par banshee008
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il nous faut l'age et le pseudo IG Merci ;)
Pages :: 1