Pages :: 1
Salut voici ma présentation
Mon Pseudo Ingame: Haze07
Mon âge: 18 ans
Mon pays: La France
Mes passions: Le vélo l'informatique la "Jardinerie"
Mon métier ou Mes études: Futur dessinateur industrielle
Mes créations sur Minecraft: De simples villages médiévaux.
Petite info en plus: J'aime cultiver :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: Par un ami, au début je me moquais de lui mais finalement... j'a bien accroché !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Je trouvais pas mal d'informations sur la liste de craft alors j'ai cherché si il y avait un serveur et j'suis content d'avoir trouvé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant comment crafter
Ce que j'attends de lui : Une ambiance sympa avant tout et je pense trouver une économie stable.
Ce que je compte lui apporter: Ma convivialité et ma bonne humeur :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?: Le spawn malheureusement ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques mois je reprends à peine.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: Oui sur Acarea mais le manque de disponibilité des admins m'a vite lassé et les bugs incessants étaient de trop.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: Non aucun jusqu'à maintenant.
Merci d'avoir suivi ma présentation à bientôt peut être :)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Pages :: 1