Pages :: 1
Bon, je commence à prévenir tout de suite, je vais spoiler le mod herobrine pour montrer le plus que je peux de ce mod angoissant :oupa:
Bon commençons par le commencement, sa se télécharge ICI
Création du totem :
1 Flamme
1 Netherrack
1 Herobrine Block
2 Cube d'or
Après sa...
GARE A VOUS
En effet le Herobrine et ensuite actif =p :
-Il peut vous attaquer, vous projeter dans les airs, vous bruler, placer de la lave, placer de l'eau, foutre le feu partout ect ...
-Il peut se téléporter si vous l'attaquer
-Il peut construire des trucs ... zarbis :
-Des tombes
-Sa nostalgie
-Des Pyramides (J'ai pas vu, j'ai pas screener, je suis comme StThomas Je ne screen que ce que je vois xD)
-Faire spawn des poules agressives (Le méchant) (Merci Sephyo)
-Tellement il est nul, il s'allie parfois à Chuck Norris xD
Avec le mod Herobrine, 3 autres mob font leur apparitions,
Le Notch
Le ChuckNorris
Le Cowbrine
La Cowbrine ne sert à rien c'est juste une vache avec les yeux d'Hérobrine elle attaque pas et donne rien de plus qu'une vache, le Notch semble 'Dressable' avec des steaks et se comportera comme un loup (Oh le sauvage) Je n'en ai jamais vu. Le ChuckNorris ne semble pas apparaitre naturellement, j'ai vu dans le dossier Herobrine de .Minecraft que Herobrine et Notch était = à 1 et ChuckNorris = 0 Il faut à mon avis changer les valeurs, après je n'en ai aucune idée ce n'est qu'une hypothèse !
Bon passons à la 3ème partie, les cauchemards BOUH !
J'ai essayer de tous les recenser :
Le tunnel de lave qui sert à rien, traverser le et vous sera téléporter à votre lit.
La maison de brique, je sais pas si c'est moi, mais au bout du tunnel en appuyant sur la porte je crash ... Herobrine est un sacré farceur :)
La maison de bois, descendez et prenez la porte ... Rien à faire
MEvsHerobrine, un des 2 cauchemards ou on peut l'affronter, et devinez qui a gagner =p Pour sortir, il faut le tuer ou crever à vous de choisir :)
2ème map de combat, plus petit plus close combat J'ai encore gagner, quelle nul cet Herobrine
La petite maison dans la prairie ... passez la porte
Sa tombe ... Enfin je crois, sortez de l'eau appuyer sur levier et allez vous recueillir ...
Un bête couloir de biblio, passez votre chemin
Le piège à eau... Si comme moi vous avez une armure Prot IV enlever la et attender de crever par l'eau, quand il vous restera 1 coeur vous serez tp ...
Salle à lave ... Idem que eau, j'ai casser la bedrock pour montrer que les salles se génère près du lit, sous terre, puis sont détruite quand vous sortez.
La salle du mineur, vous recevez une pioche quand vous entrez dans la salle, creuser le stone pendant 3-4 blocs et vous serez tp
Je crois que c'est tout pour les cauchemards ... Si vous en trouvez d'autre n'hésitez pas ...
Précision : Il n'y a rien dans les coffres/four , la salle de brique fait crasher à la fin.
Les loots d'hérobrine :
Et oui tuer Hérobrine sa rapporte, voici une liste non exhaustive des loots :
-Epee diam
-Epee or
-Cake
-CD
Euh je me rappelle plus du reste =p
Il y a aussi les 3 disque introduit avec le mod Plutôt pas mal en musique, je vous laisse les découvrir
Bon je crois que j'ai fini, si vous avez des infos sup, mettez les à la suite. Je tient à dire que comme le mod Herobrine est célèbre, plusieurs personne l'ont coder, du coup c'est pas les même mods et il y a des différences ...
Allez je vous poste quelque screen :)
Dernière modification par Diablo17 (01/06/2012 20:32:45)
pas mal du tout
précision:Herobrine peut te donner des cd quand tu le tue
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
J'edit =p
Il peut apparaître et te tabasser en compagnie de Chuck Norris ( no fake ). Il pose des pièges à TNT. Et peut faire spawn des poules agressives! :P Topic très simpa =)
C'était ça la poule qui m'a sauvagement agressé en mode solo? Le piège à tnt, sur ma partie il l'a mis dans un village de paysans du coup je n'ai subi aucun dommage, les paysans ont pris tout les dommages.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
J'édit pour les poules
et tu oublie de préciser que pour (ce comme moi qui on peur) peuve faire des creese cardiaque
crise cardiaque pardon
les plus fragile ne le prenne pas c'est tout
Herobrine fais des Sculture en forme de lettre un peu partout.
J'adore Minecraft.
Merci
j'ai des screen de notch^^notch seul et herobrine+notch
Dernière modification par blackburt (20/10/2012 13:24:34)
et j'en ai une autre de notch et de herobrine!!pas terrible mais on voit les deux^^mais dsl si on voit mon autre mod mutant creeper
Dernière modification par blackburt (20/10/2012 13:22:36)
http://imageshack.us/f/211/20121020114624.png/
notch me dit qu'il ne veut pas de moi dans son jeu...je suis VEXÉ!!!!!non mais sérieux y se prend pour qui cet amas de pixel et en plus y dit "salut frere" à herobrine!!!!!!!!
Dernière modification par blackburt (20/10/2012 13:29:08)
J'avais le mod et Herobrine apparaissait sans que je fasse le totem.
Pages :: 1