Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Tchiki_Flo
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mes hobby sont divers et variés mais je n'ai pas de passions proprement parler.
Mon métier ou Mes études : Dessinateur industriel
Mes créations sur Minecraft : Rien de bien grand, je joue essentiellement en hardcore.
Petite info en plus : Je ne suis jamais contre un peu de RP. ;)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Quand tout le monde en parlait il y a déjà un bout de temps.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Launcher propre, site très bien fait, punition des griefs, sélection des candidats et la communauté me semble active!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google trouve toujours tout.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Amener de la vie, de la bonne humeur et de l'entraide sur le serveur hardcore!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Bah pour le serveur hardcore, rien à part le spawn... (visites interdites) ^^'
Pour ce qui est du server semi-rp, la ville est très belle, j'adore le style. Les maisons en briques, laines et bois sont jolies, surtout lorsque l'on soigne les détails comme par exemples les volets aux fenêtres.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 8 mois environs.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai joué que sur des serveurs privés avec des ami.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le paysage est mon amis, je ne dois pas le défigurer.
Dernière modification par Tchiki_Flo (04/01/2013 21:06:18)
Up! ;)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc .. ( n'hésite pas à nous citer quelques noms de constructions )
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
P.S.: Pas de up avant trois jours, hein
Pages :: 1