Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : chambyxx
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : le piano , sports en général , minecraft.
Mon métier ou Mes études : études au concours infirmiers.
Mes créations sur Minecraft : village , parc d'attraction monument aquatique, Bâtiments féodaux .
Petite info en plus : mon prénom : Rémy
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami il y a 2 ans
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est le premier serveur minecraft sur les top serveurs , et c'est ma première recherche de serveur officiel .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google et le site des top serveurs minecraft français
Ce que j'attends de lui : une belle communauté , des personnes matures , et une imaginations de craft importante .
Ce que je compte lui apporter : mon imagination , aide a la fabrication de grande structure .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : la mégapole avec les pyramides ,les ruines , la cathédral est superbe , mais l'arbre hotel est juste énorme , je me demande combien d'heure vous avez fait pour le finir ,je suis aller sur le toit du spawn , manhattan, le parthénon avec Tronix en statue , le dieu du serveur je suppose ? bref il me faudrait 15 heures pour tout visiter , superbe création .j'ai vu le camion en 3D , Le porteur de monde en couleur =) Dommage que la vallée pres du spawn n'est pas terminé . le stand de sable , la mine , etc etc =)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Destruction des constructions d'autres joueurs est strictement interdit , le PVP est interdit sur le serveur Freebuilds
J'accepte les règles du serveur fb "Lu et approuver"
chambyxx
Dernière modification par chambyxx (09/01/2013 00:54:37)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
j'ai corrigé ma présentation ( modification )
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
j'ai compléter ma présentation , a demain !!
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Plus de description (un dernier effort)
Derniére chance.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1