Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/01/2013 00:24:05

Membre

[ATT] Présentation de Zelldrex

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Zelldrex
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft Bien sur ;) Taekwondo aussi
Mon métier ou Mes études : Terminale Bac Pro T.I.S.E.C
Mes créations sur Minecraft : Des villes, des events sur mes anciens serveurs
Petite info en plus : Aimez moi :) Mon prénom à moi c'est Rémi :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami, au départ j'étais pas emballé puis finalement, l'amour fou ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un lot de serveurs bien géré et français !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je recherchais de l'aide pour les crafts et je suis tombé sur fr-minecraft.net !
Ce que j'attends de lui : Une belle aventure aussi bien avec mon ami IRL Xyclasse qu'avec tout les autres joueurs de se serveur :)
Ce que je compte lui apporter : Un joueur sympathique ? :p
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : La visite d'origine avec la forge, la quincaillerie, l'auberge... Je me suis baladé dans la Safezone, la warzone et sa forteresse, les shops :) Puis la zone libre ! Pour le serveur RP/ Quand au serveur Créa, J'ai pu visiter pas mal de monde, Celui ou on arrive sous une petite serre sous l'eau pour se retrouvé une fois a la surface devant un grand phare, derrière le quel ce trouve plusieurs bâtiments dont un centre de test . J'ai visiter aussi l'avenue de noël, avec le monument en glace, ces bonhommes de neige lumineux, Les sucres d'orges :p J'ai aussi pris une photo avec le père noël :3 ainsi qu'un tour sur la patinoire et le reste de l'avenue a peu près  (entre les sapins, les maisons cadeau ect ..) J'ai fais le tour des constructions des concours architectes. J'ai un petit coup de coeur pour le Skyworld
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Un peu plus de 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, ils n'existent malheureusement plus aujourd'hui faute de moyen tel que Ajapi, Une lignée sympathique de serveur (simplement des changements de noms) Promine => TheWorldIsMine => OpenCraft, Puis plusieurs petits serveur avec des amis. Je suis actuellement sur un autre serveur dont je suis L'admin principal.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect d'autrui et de leurs créations.

J'ai lu et j'accepte les règles en vigueur sur ce serveur.

Dernière modification par Zelldrex (13/01/2013 14:05:26)

#2 08/01/2013 23:32:44

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation de Zelldrex

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..

mca.pngmca.png

#3 13/01/2013 13:57:43

Membre

Up des 3 jours

#4 13/01/2013 18:10:56

Membre
Lieu : A-S

Tu dois visiter le serveur Fb ;) Ceci ne compte pas comme un ajournement ;)

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums