Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/12/2012 15:34:58

Membre

Messages : 6

Livres Enchantés

Bonjour, comme vous le savez dans la mise à jour 1.4.6 il y a désormais des livres enchantés ayant un enchantement précis (sharp V, Protect IV...)
Je voudrais savoir si le RP aura les livres enchantés, car je trouve ça vraiment débile et disons Cheaté.

N'importe qui ayant un ou plusieurs livres enchantés pourra avoir une épée tranchant 5, recul 2, effet incendiaire 2 rien qu'avec les livres et 25 de barre d'enchantement ! C'est du grand n'importe quoi ! La table d'enchantement sera vite être oublié et sa c'est dommage. Fini le mystère des enchantements.

Heureusement que seules les armes et les outils peuvent bénéficier de plusieurs enchantements. Car imaginez une armure Protect IV, GhastProtect IV, ProjectileProtect IV et FireProtect IV :O

Bon sa ravira certains mais quand vous verrez des kikoos avec des épées surpuissantes alors que vous galérez pour avoir juste une Tranchant IV avec votre table d'enchantement...

Je sais très bien que ses livres sont fabriqués eux mêmes grâce à une table mais les mettre à la vente serait une mauvaise idée. 
Je donne juste mon avis personnel, je sais que beaucoup de personne sont pour mais bon. Dites votre avis dans ce sujet c'est intéressant de voir ce que les autres pensent.

Bon jeu :)

Dernière modification par segnord (21/12/2012 23:32:17)

Etes vous pour les livres d'enchantements sur le RP ?

Oui 88%
Non 13%
Nombre de votes : 16

Hors ligne

#2 08/01/2013 18:56:53

Membre
Lieu : Forterresse Nether.

Messages : 33

Re : Livres Enchantés

Pour moi les livre d'enchantements sont bien pretique car ils nous permettent de ne pas gacher un plastron diam.
Par exemple tu enchant un plastron diam et la tu a pro contre les projectiles IV laisse moi te dire que tu a un peu le sum ^^ car tu aura gacher un plastron alors que si tu enchant un livre et que tu a un enchant nul tu aura gache juste un livre et ton xp.

Hors ligne


fr-minecraft_net_2304E15B.png?AFC2A9

Pages :: 1

Pied de page des forums