Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/01/2013 04:56:50

Membre
Lieu : Seine Maritime (76)

[ATT] Présentation de Takeyshi

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Takeyshi
Mon âge : 15 ans :).
Mon pays : FRANCE.
Mes passions : J'ai beaucoup le football ainsi que les jeux vidéos en ligne, tel que Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Lycéen dans les métiers du bois et de l'éco-construction.
Mes créations sur Minecraft : Je créer souvent des bâtiments assez imposants en mode "survie". Mais en multi-joueur, c'est très rare, je m'adapte plutôt aux planches de bois en faisant des maisons assez jolie :).
Petite info en plus : Cela va bientôt faire deux ans que je joue à Minecraft, je connais très bien les crafts, les sytèmes de redstone, un peu moins, le minage, la récolte, l'élevage je sais très bien faire :).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis IRL.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car votre site ainsi que votre forum attire beaucoup, et j'ai donc voulu le visiter en un premier temps.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connus se serveur google ainsi qu'un site de vote Serveur Minecraft.
Ce que j'attends de lui : J'attend seulement les choses banales : la bonne humeur, l'humour, et l'amusement :).
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, de l'aide dès que je peux aider, et des constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Hum... Un monstre qui ma attaqué dès que je suis apparu ^^. Quelques villes qui attirent pas mal. J'ai visité le village de la zone 51 qui celui-ci est pour ma part bien structuré et organisé. La ville de Skyworld est belle malgré les constructions assez éloignés du spawn. Mais j'aime beaucoup la maison qui ressemble à celle du film "La haut!" :). J'ai aussi été voir une zone EVENT qui était plutôt inutile je pense, tous était détruit à moins que ce soit fait exprès ^^'.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis presque 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, j'ai déjà joué sur Mineskill pendant 1 mois. MagestixCraft (petit serveur) pendant 2 mois. Ainsi que d'autres serveurs que je ne me rappel plus trop.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :  Non je n'ais jamais été refusé sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de voler (grief) les constructions des autres joueurs, il ne faut pas laisser d'arbres volants, il est interdit d'aller fouiller dans les coffres ne nous appartenant pas. Les constructions volantes ne sont pas autorisés si elles ne reflètent pas la réalité. La pub pour d'autre serveur est interdite !
Je vais m'arrêter là afin de ne pas mettre tout ^^'.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur !
Amicalement,

Éviter les arbres volant !!

#2 08/01/2013 22:43:57

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation de Takeyshi

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc .. ( n'hésite pas à nous citer quelques noms de constructions ).

mca.pngmca.png

#3 11/01/2013 17:51:56

Membre
Lieu : Seine Maritime (76)

J'ai recopié le code de présentation à la lettre, en mettant les mots requis, j'ai tout complété, j'ai aussi dis ce que j'ai vus sur le serveur, je n'ai rien à rajouté.

Éviter les arbres volant !!

#4 11/01/2013 18:14:46

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Un peu plus de détails concernant ta visite sur le serveur et ça sera bon.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums