Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/01/2013 06:54:08

Membre

[ATT] (Corriger) présentation d'Imitowski

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Imitowski ( Imit pour les intimes )
Mon âge : j'ai 24 ans et demi ;)
Mon pays : france
Mes passions : la musique, les jeux vidéos, la musique et les jeux vidéos. Ouai en fait y'as que ces deux choses là qui me plaisent :)
Mon métier ou Mes études : je suis en train de faire une qualification de maçon, j'aime construire !
Mes créations sur Minecraft : pour l'instant aucune, enfin dans une partie solo en difficulté normal j'me suis fais un château, ça compte ou pas ? 
Petite info en plus : j'ai eu pendant longtemps Minecraft en cracké, le jeu m'as vraiment beaucoup plu, du coup j'ai décider de l'acheter légalement afin de ne plus être dans l'illégalité, pour remercier la/les personnes responsable de la fabrication de ce très bon jeu puis aussi pour pouvoir jouer en multijoueur ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à Mr Elvilia, j'ai regarder la plupart de ses vidéos et je continue de le suivre régulièrement
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : dans mes recherches de serveur multi c'est le premier que j'ai trouver ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce au site: http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : du fun, de la gestion, de la liberté, du respect et de l'amitié.
Ce que je compte lui apporter : ma jovialité, (je suis très gentil!) ma créativité et puis ma sympathie,( je suis très gentil!)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Franchement, rien ! je me suis connecté, j'ai lu les panneau, ces panneau m'ont dit d'aller sur le site du serveur, alors je suis là... Et du coup j'ai encore tout a découvrir !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'ai acheter minecraft il y a environ 18 minutes... Mais je l'es eu en cracké depuis 6 mois environ, j'ai du coup passé pas mal d'heure dessus.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non j'étais en cracké, c'est mal je sais, mais ma faute est réparé, je l'est acheté afin de rejoindre la communauté !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : ba tous, j'étais en cracké ... Mais n'empech, j'ai pas cherché à me connecté à des serveurs étant en cracké je savais très bien que j'allais être rejeté.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Alors, une de vos règles.. je pense que je vais énumérer l'une des seule que j'ai retenue; pas touche à la casa bonita des gens ! sinon panpan cucul ! en gros c'est ça ;) et cela va de soit, j'aimerais pas construire un château, une maison ou une cabane pour mes loups et qu'un gars malveillant prenne sa pioche et sa hache pour tout me détruire ...

J'ai oublier de mentionner que j'accepte avec plaisir les règles du serveur et du forum, il en va de soi que je ne souhaite pas créer de pagaille et que je désire jouer en respectant scrupuleusement les autres joueurs.

Je soussigné donc, moi-même, Imitowski, accepte les règles de jeu, du serveur et du forum. Et m'engage solennellement à n'enfreindre aucunes de ces règles sous peine de sanctions méritées dans le cas ou je ne respecterais pas ces engagement.

J'ai très envie de jouer et de partager mon expérience de jeu avec d'autres joueurs consentant.

Merci du temps que vous prendrez a relire ma présentation.
Et je suis parfaitement disposé à répondre a vos questions ou à modifier les imperfections que vous pourriez notez et que vous jugerez dérangeante.

Bisous !

Dernière modification par Imitowski (02/01/2013 19:29:35)

#2 02/01/2013 14:05:18

VIP

Site Web

Re : [ATT] (Corriger) présentation d'Imitowski

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 06/01/2013 20:41:23

Membre

Up!

#4 08/01/2013 23:06:56

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Avant de " upper " ta présentation, pourrais-tu nous prévenir si tu as, ou non, modifier ta candidature pour qu'on puisse la traitée à nouveau ?

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums