Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Enjoye
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo, livres Fantasy et Science Fiction et ma série préférée Stargate
Mon métier ou Mes études : Licence Professionnelle Réseaux et Telecom option Sans-Fil
Mes créations sur Minecraft : Maisons toutes simple, Manoirs, Villes entières et Métros ( c'est pratique )
Petite info en plus : Je suis aussi fan de saga mp3 tel que : Reflets d'Acide, Banal Fantasy, Chez le psy que je conseille vivement
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à une vidéo sur Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il permet un accès facile à un serveur FreeBuild
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchent un serveur FreeBuild sur ServeurMinecraft
Ce que j'attends de lui : Une bonne stabilité et une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : Un joueur supplémentaire et peut-être de bonnes constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : La zone Ruine et son Nether, la zone où se trouve l'arbre hôtel que je trouve très bien fait, les zones utilitaires qui vont être très pratique et mon monde préférait le SkyWorld qui va être très intéressant à aménager.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai commencé Minecraft lorsqu'il était en version beta 1.2 et je pense qu'il serait temps de se mettre au multijoueur
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Protégeons nos plages, allons Farmer la mine de sable.
J'accepte les règles de la communauté.
Dernière modification par Enjoye (09/01/2013 12:15:17)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Pages :: 1