Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/01/2013 13:33:39

Membre

Messages : 5

Bug enclume serveur RP

Bonjour,

j'ai constaté hier un bug assez gênant de l'enclume sur le serveur.

Lorsque je veux réparer une de mes épées diamant enchanté (fléau 4 feu 2) en mettant dans l'enclume l'épée à gauche et un diamant à droite il m'annonce 26 XP nécessaire.

J'ai 30 XP, je valide donc la réparation, elle marche à ce moment là, mais lorsque je quitte l'interface de l'enclume avec E ou echap l'épée et le diamant saute de mon inventaire et la réparation est annulée...

Mes XP sont quand même consommés (une déco /reco suffit à les récupérer).
J'ai fait faire le test hier par un modo sur le serveur (twocram) en lui donnant mon épée, un diamant et il avait les XP nécessaires et ça lui a également fait le bug.

En cherchant sur le net c'est un bug apparemment connu et fréquent sur de nombreux serveurs.

Pouvez-vous faire qqch pour y remédier ? (et que je puisse réparer ma tueuse de mobs lol)

Merci !

R3put3

Hors ligne

#2 09/01/2013 14:18:05

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Bug enclume serveur RP

Persévère , ça finira par marcher , comme ça qu'on arrive à son but ! ( j'ai eu le même problème et j'ai rééessayer jusqu'a ce que ça fontionne :p )

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#3 09/01/2013 15:31:38

Banni(e)

Messages : 598

Re : Bug enclume serveur RP

Beug connu et cela à déjà était posté quelque part sur le forum.

passe Minecraft en anglais et refait le cela refonctionne super.

Les enclumes ont tout simplement un beug avec les caractères/accent en francais tout simplement.

Hors ligne


Bannis

#4 09/01/2013 16:00:48

Membre

Messages : 62

Re : Bug enclume serveur RP

Le bug est que le jeu en français , même si on y touche pas , croit que on change le nom.

Ta juste à le changer et tu sais le nombre d'xp qu'il faut .

Hors ligne

#5 09/01/2013 16:19:20

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : Bug enclume serveur RP

Pour l'avoir testé comme dit JRS met le jeu en anglais ça fonctionnera parfaitement bien !

Hors ligne


mca.png mca.png

#6 09/01/2013 16:22:44

Membre

Messages : 5

Re : Bug enclume serveur RP

Merci beaucoup messieurs ! je testerai ça ce soir alors !

Bon jeu !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums