Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/01/2013 02:18:27

Membre

[ATT] Présentation de strabeman

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : strabeman.
Mon âge : 18 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Football américain, basketball et le sport en général.
Mon métier ou Mes études : D.U.T. SRC (Services et Réseaux de Communication).
Mes créations sur Minecraft : différentes sculptures plus ou moins élaborées ainsi que plusieurs structures type châteaux, villes, etc
Petite info en plus : j'aime à penser que je suis sociable et je n'ai jamais posé aucuns problèmes sur aucuns jeux.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu ce jeu totalement par hasard lors d'une soirée et on m'a alors proposé de l'acheter chose que j'ai faite puis nous avons joué ensemble pendant plusieurs années et nous continuons à le faire.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : L'idée de jouer sur un "gros" serveur me trottait dans la tête depuis maintenant un petit bout de temps et ce serveur est celui qui a collé le plus à ce que je cherchais
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tout simplement tapé "serveurs minecraft" et j'ai feuilleté les différents serveurs jusqu'à choisir celui-ci.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur qu'il me donne de bonnes expériences pour progresser dans ce jeu.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter une aide à tous ceux qui seront dans le besoin ainsi que de la bonne humeur bien entendu
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai entrevu Manhattan et ses immeubles, visité l'aquapolis (sous la mer) où je me suis perdu (labyrinthe) après avoir visité un peu la place où trône une magnifique fontaine, puis je suis allé faire un tour non pas du côté de chez Swan mais dans la Big mine Au départ, j'ai cru que ce n'était qu'une simple mine mais j'ai vu un pancarte qui m'a mené chez singali où j'ai vu des arbres rouges et blanc dans l'eau (WTF ^^). J'y ai visité une maison sur une île. Enfin, j'ai visité très succintement le skywolrd où je me suis amusé pendant une dizaine de minutes avant de déconnecter. Franchement, j'ai hâte de pouvoir tout découvrir!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Ca doit faire 4 ans maintenant
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur des serveurs locaux avec des amis mais jamais sur un serveur de cette envergure
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je vois difficilement comment j'aurais pu être refusé alors que c'est mon premier serveur ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles : De façon globale, il est interdit de faire de la pub pour d'autres serveurs, d'utiliser des hacks ou de tout détruire (vandalisme).

Je pense avoir fait le tour mais je reste dispo pour toute demande =)

J'ai lu et j'approuve le règlement du serveur.

Dernière modification par strabeman (16/01/2013 22:16:29)

#2 11/01/2013 02:12:01

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation de strabeman

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

On veux en savoir plus à propos de ta visite !

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums