Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/01/2013 05:45:20

Membre

[ATT] Présentation de Imbahlala

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Imbahlala
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : Le videomaking, le sport (ski, sport co), la musique
Mon métier ou Mes études : Travail dans la restauration
Mes créations sur Minecraft : Heuuuu ... villages, maisons spacieuses, fermes... et quelques édifices de mon cru !
Petite info en plus : Je peux passer des heures sur ce jeux mais... à plusieurs c'est mieux ! j'aime à jouer en groupe

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Une communauté complète et expérimentée comprenant plusieurs serveurs de jeux m'a attirée.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur "Top Serveur Minecraft"
Ce que j'attends de lui : Une ambiance sereine et un esprit d'équipe
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et de la créativité
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai fais le tour des différents mondes mais je me suis particulièrement arrêté sur celui des édifices dans le désert (violet si je me souviens bien) avec une certaine admiration pour le sphinx =)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans par intermittence
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le serveur privé d'un ami pendant 3/4 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : A ces fameuses colonnes de terre si pratique pour se repérer ! Non c'est vrai que c'est vraiment une plaie dans le paysage ... Il ne faut pas oublier de les détruites, je m'y soumettrai avec rigueur !

Règlement lu et approuvé bien sûre.

A très bientôt j'espère

Imbahlala

Dernière modification par Imbahlala (10/01/2013 05:46:20)

#2 11/01/2013 02:12:30

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation de Imbahlala

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Complète ta visite, c'est la question la plus importante de ta présentation !

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums