Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Pepetoz
Mon âge :
19 ans
Mon pays :
France
Mes passions :
Lire (je sais c'est très anodin ..), Discutez de sujet(s) intéréssant.
Mon métier ou Mes études :
Première année en faculté de Géologie
Mes créations sur Minecraft :
Un maison en terre ... en bois ... en fer ... en or ? Oui je sais ... je suis très créatif !
Petite info en plus :
Je ne m'y connais pas énormément au niveau construction(s) mais je veux apprendre ;)
Je ne comprends rien aux expressions informatiques ...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
I know a guy who knows a guy ... I risk my life men !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Je cherchais un serveur avec des gens pour me divertir et j'ai choisi le plus connu qui m'a l'air sèrieux et très sympathique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
"Google" -> "Serveur minecraft" = "Numéro 1 des serveurs minecraft ! Serveur RP" Cool
Ce que j'attends de lui :
Connaître des joueurs, visiter toutes les constructions du serveur, trouver une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter :
Participer à de nouvelles constructions, construire de nouveaux édifices.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Quelle belle mairie et ses toiles d'arraigners
"C'est quoi ce truc qui flotte dans les airs là bas ? Une montgolfière !"
La forteresse d'origine qui est superbe et son entrée par les eaux magnifique - ses deux grandes statues comme dans le seigneur des anneaux pas mal ^^ - (mais son office de tourisme est vide malheureusement ^^) !
"ça à l'air cool là bas ... en réparation ... m**de"
La discothèque est bien faite mais il y a rarement du monde ^^.
Un jolie phare rouge.
L'arène qui est bien jolie aussi.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Je jouais avec des amis en LAN de temps à autre. Je connais le jeux depuis 1 ou 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :