Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Pepetoz
Mon âge :
19 ans
Mon pays :
France
Mes passions :
Lire (je sais c'est très anodin ..), Discutez de sujet(s) intéréssant.
Mon métier ou Mes études :
Première année en faculté de Géologie
Mes créations sur Minecraft :
Un maison en terre ... en bois ... en fer ... en or ? Oui je sais ... je suis très créatif !
Petite info en plus :
Je ne m'y connais pas énormément au niveau construction(s) mais je veux apprendre ;)
Je ne comprends rien aux expressions informatiques ...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
I know a guy who knows a guy ... I risk my life men !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Je cherchais un serveur avec des gens pour me divertir et j'ai choisi le plus connu qui m'a l'air sèrieux et très sympathique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
"Google" -> "Serveur minecraft" = "Numéro 1 des serveurs minecraft ! Serveur RP" Cool
Ce que j'attends de lui :
Connaître des joueurs, visiter toutes les constructions du serveur, trouver une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter :
Participer à de nouvelles constructions, construire de nouveaux édifices.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Quelle belle mairie et ses toiles d'arraigners
"C'est quoi ce truc qui flotte dans les airs là bas ? Une montgolfière !"
La forteresse d'origine qui est superbe et son entrée par les eaux magnifique - ses deux grandes statues comme dans le seigneur des anneaux pas mal ^^ - (mais son office de tourisme est vide malheureusement ^^) !
"ça à l'air cool là bas ... en réparation ... m**de"
La discothèque est bien faite mais il y a rarement du monde ^^.
Un jolie phare rouge.
L'arène qui est bien jolie aussi.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Je jouais avec des amis en LAN de temps à autre. Je connais le jeux depuis 1 ou 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Sur "Newcraft" 20 minutes et d'autres dont je ne connais plus le nom (environ 10 minutes)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Respecter le travail des autres. Ne pas voler, ne pas détruire... s'il vous plait soyez sympa ... on est là pour s'amuser.
J'ai lu et j'accepte les règles qui ont été mise en place sur ce serveur.
Merci à vous, Pepetoz.
Dernière modification par Pepetoz (11/01/2013 19:10:15)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
On veux en savoir plus à propos de ta visite ! C'est la question la plus importante de ta présentation !
Mise à jour faite.
Mhhh, si tu veux faire parti du Semi-RôlePlay, tu ne dois pas faire de présentation !
MAIS, si tu veux faire parti du Freebuild, décris-nous un peu plus ta visite !
Pages :: 1