Pages :: 1
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame :gwendall43
Mon âge :j'ai 13 ans
Mon pays : France
Mes passions :mes passions sont le tennis et la cuisine
Mon métier ou Mes études :je suis collégien, je suis en 5ème
Mes créations sur Minecraft :j'ai crée un certain nombre de bâtiments comme une ile volante ou de grandes villa
Petite info en plus :j'ai commencer minecraft il y a 5 mois, je me suis vite mis a apprécier tout ces cubes. je voudrai tellement
que vous acceptiez ma présentation. BONNE ANNÉE 2013!!!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :ce sont des copains qui m'en avait parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car depuis que je joue a minecraft je vais toujours sur ce site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai découvert en tapant minecaft sur internet. j'ai eu raison de cliquer sur ce site
Ce que j'attends de lui : de pouvoir jouer avec
les autre joueur en multijoueur
Ce que je compte lui apporter : agrandir une communauté
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non c'est mon premier serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne jamais détruire les construction des autres ne pas assassiner et ne pas voler dans les coffre
Dernière modification par gwendall43 (11/01/2013 20:13:18)
Merci
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Déjà faut répondre à la question de la visite...
Ensuite il manque un truc important dans ta présentation, relit les règles et tu trouveras, il est flagrant !
Dernière modification par DoumQc8 (11/01/2013 02:20:38)
Mes passions :ma passions, c'est la cuisine
Mes créations sur Minecraft :j'ai crée un certain nombre de bâtiments comme une ile volante ou de grandes villa
Petite info en plus :j'ai commencer minecraft il y a 4
mois, je me suis vite mis a apprécier tout ces cubes. je voudrai tellement
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :ce sont des copains qui m'en avait parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car depuis que je joue a minecraft je vais toujours sur ce site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai découvert en tapant minecaft sur internet. j'ai eu raison de cliquer sur ce site
Ce que j'attends de lui : de pouvoir jouer avec les autre joueur en multijoueur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :A part le spawn, j'ai vu que c'était très colorer et j'aime bien tout ces portails. Surtout celui qui nous mène devant une grande église avec une jolie petite ville du nom de Oxiria, car dans cette ville j'ai visiter l'arène qui est magnifique. Mai j'ai visiter d'autre monde derrière tout ces portait . J'aimerai bien pouvoir visiter les autre
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non c'est mon premier serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne jamais détruire les constructions des autres, ne pas assassiner et ne pas voler dans les coffres des maison même si elle sont abandonne . pour ce qui ne respecte pas les règles ils peux être bannie du serveur ou bien être sanctionner. il faut construire nos bâtiments a minimum 100 cubes.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Si tu veux en visiter plus et revenir au spawn, tapes la commande '/spawn', et tu reviendras à l'endroit ou tu as pop à tes débuts !
Mes passions :mes passions, c'est la cuisine et les jeux vidéos
Petite info en plus :j'ai commencer minecraft il y a 4
mois, je me suis vite mis a apprécier tout ces cubes. je voudrai tellement
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :ce sont des copains qui m'en avaient parler
Ce que j'attends de lui : de pouvoir jouer avec les autres joueurs en multijoueur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :A part le spawn, j'ai vu que c'était très colorer et j'aime bien tout ces portails. Surtout celui qui nous mène devant une grande église avec une jolie petite ville du nom de Oxiria, car dans cette ville j'ai visiter l'arène qui est magnifique. Mai j'ai visiter d'autres mondes derrière tout ces portails .comme un autre monde ou' il y avaient un grand château comme a Vercaille . Il y a plain de monde ou il y a plein de village très mignons . J'aimerai bien pouvoir visiter les autres
Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne jamais détruire les constructions des autres, ne pas assassiner et ne pas voler dans les coffres des maison même si elle sont abandonne . pour ce qui ne respecte pas les règles ils peux être bannie du serveur ou bien être sanctionner. il faut construire nos bâtiments a minimum 100 cubes.
j ai lu et accepte les règles du serveur
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Dernière chance... Retourne visiter et fais une grosse visite, on veux savoir ce que tu as visité !
Pages :: 1