Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Konazuka
Mon âge : 17ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo, le domaine canin, les dinosaures.
Mon métier ou Mes études : Actuellement en 2ème années d'apprentissage CAP vente
Mes créations sur Minecraft : Chateau, villa, maison simple de tout type (pas biome).
Petite info en plus : Je construit plutot bien (avis personnel), j'aime beaucoup les nouveautés en construction (innovation).
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : D'un amis qui ma conseiller d'essayer et j'ai adoré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime bien les infos que vous donnez sur le jeu, votre serveur (RP) je le trouve bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est un amis qui dit: "tien essaye se serveur il est plutot pas mal"
Ce que j'attends de lui : Un beau serveur sans "kikou", et j'èspère un bonne entante entre tout le monde.
Ce que je compte lui apporter : De belle constrution, et mon aide si besoin pour des even construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Eu alors j'ai tres peut jouer sur votre serveur mais la foix ou je suis venu ba evidement le spawn xD, mais aussi les petites construction de certainne personne autour du monde, j'ai un peut visiter mais sans plus car j'ai vraiment voulu rejoindre directement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis.....attendez je reflechit.....9mois a peut pret.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai pas jouer sur des serveur connu et tres peut de temps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Eu a mes souvenir non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Tout les terroristes et traître aura le droit d'être pendu sur tout les serveurs. Je vous donne la vrais règles "-> Le terrorisme ou la traîtrise : Chaque terroriste et chaque traître sera pendu haut et court sur l'ensemble de nos serveurs/forums/sites/TS/IRC."
Cette règle ma beaucoup fait rire voila pourquoi je l'ai choisi.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Pages :: 1