Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame floflofurie2
[Mon âge 12
Mon pays : Belgique
Mes passions : minecraft , facebook , dormir (il faut bien )
]Mon métier ou Mes études : je suis en 1ere secondaire (humanité)
[]Mes créations sur Minecraft :un building avec des chambre etc,un musée,un terrain de "cache-cache-craft" (sens faire de pub hi hi ) des spectacle de firework
[]Petite info en plus:je suis motiver et près a aider
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par l' intermédiaire de youtubeur
[]Pourquoi avoir choisit fr-minecraft: parceque j'ai remarquée que fr minecraft n'est pas qu'un site et que plusieurs genre de serveur y sont présent tel que le free-build que j'aime vraiment
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : parce qu'un copain a moi ma parler de fr-minecraft et je suis venu et j'ai vu qu'il y avait du free-build et j'ai tout de suite addérée
Ce que j'attends de lui :des heure d'amusement et des création originaux
Ce que je compte lui apporter:du punch,de la créativité et une main d'euvre cubique :-p
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai vu quelque ruine et un port et aussi un mec qui faisait sneak sens arret lol
Depuis combien de temps je joue à minecraft :depuis plus ou moins juin 2012
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?:sur mine créative(1 semaine)et *PUB* (2semaines) et c'est pour sa que je voudrais
trouver un serveur sur le quelle je pourrais rester plus longtemps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?:non
Résumez à votre façon l'une de nos règles qu'il ne faut pas dénaturer le paysage ne pas faire c**** les autre et ne pas
construire en masse .
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Décrit-nous plus ta visite, retourne visiter et édit ton premier message !
Il manque aussi un truc important à ta présentation, relit les règles et tu trouveras, il est flagrant !
Pages :: 1