Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/12/2012 05:09:23

VIP
Lieu : Hyrule

Messages : 109

Une passion pour chacun! :)

Bonjour tout le monde! Après la biographie de Tronics, j'ai décidé de faire ce post pour pouvoir parler de vos passions, ce que vous aimez faire à tout prix et toutes vos histoires! 01

Voici la mienne:

Été 2011
Le succès ''Party rock anthem'' ma rendu folle du groupe LMFAO! J'était devenu une vraie fan qui en fait trop! J'allais sur internet à chaque jour pour voir leur nouveau clip et nouvelles chanson! Mais même si j'aimais leurs musique, j'aimais pas ça autant qu'aujourd'hui! La musique était un simple divertissement! Il c'est passé plein de trucs pendant cette année! J'ai rencontrer le groupe, je suis aller à leurs spectacles, ect...

Avril 2012
La découverte de Minecraft! Ce jeu à changé ma vie! Mais ma passion pour LMFAO restais la même, jusqu'à j'achète le jeu et que je venais tout les jours sur le serveur! Mais je n'acceptais pas de me voir comme une geek devant l'ordi tout les jour! Malheureusement, ma fanatique  pour LMFAO baissais à chaque jour et je devenais geek pour vrai!

Été 2012
Les parodies minecraft m'ont fait apprécié la musique! (sans blaguer!) Et j'ai commencer a devenir folle de la musique! J'ai écouté ensuite le remix de la parodie ''Revenge'' (vous devez sûrement la connaître). Je me suis intriguer au fait que les remix et mix était si bien fait! Et à se moment, j'ai compris que j'était vraiment fait pour le DJ! J'ai ensuite acheter l'application de DJ fait par LMFAO ''Beat Rock'', mais je comprenais absolument rien! X)

Septembre 2012
Je regardais de plus en plus des remix, des vidéos de logiciel de DJ, je m'intriguais de plus en plus!
Dans le même mois, j'ai participer a un bénévolat pour une place nommer ''La maison des jeunes''. J'y vais pendant la semaine, et j'aime ça! :)
Au bénévolat (C'était une sorte de danse pour des élèves du 3ème cycle du primaire), je trouvais la DJ très bonne! Je suis donc monté sur la scène pour voir de quoi cela ressemblais! Je suis retourné à mon poste avec ma coéquipière, et j'ai commencer à lui parler de la DJ! À ce moment, j'ai été surprise:
Moi: Wow! Elle est vraiment bonne! *.*
Elle: Je sais! Elle a suivi des cours!
Moi: Des cours?!?
Elle: Et oui!
Moi: Où ça? o.o
Elle: Ici a la maison des jeunes! Cours de base gratuit!

Là, j'était folle de joie! Je me suis informer le plus possible! Je suit maintenant des cours avec un DJ de 25 ans d'expérience! Et aussi, maintenant, la scène, est ma place a ces soirées de danse! Pis après Noël, j'aurais ma propre table de mix! Donc j'ai pas fini dans le DJ, c'est sûr! :)

Et je compte bien continuer tout le reste de ma vie! Et peut-être si j'ai l'occasion, en faire ma carrière! 03

Maintenant, à vous de nous racontez vos passions! 17

Hors ligne

#2 16/12/2012 12:57:47

VIP

Messages : 761

Re : Une passion pour chacun! :)

C'est cool tout ça! Pour l'instant j'ai pas trop de minutes à moi mais quand je pourrais je ferai la mienne! Moi aussi j'aurai bien aimé allé voir LMFAO je suis complètement dingue d'eux mais je connait la chorégraphie par choeur j'ai même danser dessus à une soirée dance à Nice j'ai reçu le 2eme prix. /me est fiere

Cordialement

Hors ligne


TagMax.png

#3 16/12/2012 13:05:01

Membre

Messages : 754

Re : Une passion pour chacun! :)

Mais je kiffe revenge !!!

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#4 16/12/2012 22:58:52

VIP
Lieu : Hyrule

Messages : 109

Re : Une passion pour chacun! :)

Dommage que je ne peut pas publier de photos de moi avec eux, comme eux l'ont fait sur twitter! :
J'ai publier une photo sur twitter de moi et eux quand j'ai eu leurs autographes;
À minuit environ, j'était encore sur mon ipod donc je suis aller voir mon twitter:
''Pourquoi plein de notifications''?
Je descend la page, et je remarque que LMFAO avait publier ma photo! J'avais le goût de crier de joie  :')

Hors ligne

#5 18/12/2012 07:05:44

VIP
Lieu : Hyrule

Messages : 109

Re : Une passion pour chacun! :)

J'ai presque eu la passion de chanter, mais quand j'ai fait mon premier spectacle en tant que DJ, j'ai senti que c'était mieux pour moi! :)

Hors ligne

#6 18/12/2012 09:51:41

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Une passion pour chacun! :)

Un petit clin d'œil d'un mec qui en a pas fait une passion mais surtout un passe temps ;)

http://fr-minecraft.net/forum/topic-100 … -dj-d.html

Bon courage pour la suite :)

Hors ligne

#7 20/12/2012 06:12:06

VIP
Lieu : Hyrule

Messages : 109

Re : Une passion pour chacun! :)

Justement j'ai un spectacle Vendredi! 03

Hors ligne

#8 21/12/2012 00:58:41

VIP
Lieu : Hyrule

Messages : 109

Re : Une passion pour chacun! :)

Et ce matin, j'ai eu mon propre équipement de DJ!
MixtrackPro Numark + le logiciel Traktor scratch pro

djnumark.jpg

Ce n'est pas exactement le même logiciel (celui là est Traktor pro)
traktorpro.png

Dernière modification par CraftRose34 (21/12/2012 00:59:48)

Hors ligne

#9 21/12/2012 21:48:47

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Une passion pour chacun! :)

avec ce matos, je te conseil de personnaliser les touches midi sous tracktor pour avoir plus d'options d'accès aux effets.

Hors ligne

#10 22/12/2012 00:23:10

VIP
Lieu : Hyrule

Messages : 109

Re : Une passion pour chacun! :)

Mais comme je l'ai dit, ceci n'est pas le logiciel exact, j'ai accès très facile au effets! ;)

Dernière modification par CraftRose34 (22/12/2012 00:24:00)

Hors ligne

#11 30/12/2012 21:19:27

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Une passion pour chacun! :)

Je sais, j'ai le même logiciel depuis longtemps ^^. Mais c'est surtout par rapport à ta table. J'ai la même qui traine encore dans un placard 11

Donc prend le temps de voir quels sont les boutons qui te servent le moins en fait sur ta table, puis essaye d'envisager de leur donner d'autres fonctions. Avec traktor c'est très facile de personnaliser les commandes midi. Moi par exemple, j'ai personnalisé les boutons de pitch bend pour qu'ils activent d'autres effets. J'ai aussi envisagé de les utiliser pour commander 4 pistes au lieu de 2 en créant des switch A-C d'un côté et B-D de l'autre.

Enfin bref, c'est une bonne petite table bien sympa pour commencer. Dommage que le matos "pro" soit si.... onéreux... :/

Hors ligne

#12 12/01/2013 20:35:00

Membre

Messages : 140

Re : Une passion pour chacun! :)

Les DJs, vous avez des conseils pour quelqu'un qui commence a mixer? :3

Hors ligne


frminecraftnet15a40673.png

Pages :: 1

Pied de page des forums