Pages :: 1
Depuis un certain temps, des joueurs munis d'un orgeuil et d'une rage sur-dimensionnés accusent à tout va les autres membres de cheat/hack ou autres tricheries sous prétexte d'avoir perdu un combat.Ce n'est pa parce que l'on perd un combat, une bataille, qu'il faut forcement croire que les joueurs cheat et débiter des abérations , des mensonges qui finissent par provoquer l'autre joueur en question et flood inutilement le tchat public d'insultes et de provocations. Mais malheureusement cette pratique devient de plus en plus fréquente sur le serveur et ne cesse de créer des conflits inutiles. SI vous êtes témoins/victime de ce genre de pratique , faites un ou plusieurs screen et aller poster sur le topic de Mr_Urfaneck => http://fr-minecraft.net/forum/topic-123 … ainte.html . Et éviter les provocations sur le serveur , nous sommes là pour jouer ensemble pas pour s'insulter/se provoquer/taunt l'autre. Nous faisons partie d'une belle et grande communauté , nous devons la préserver afin qu'elle garde sa beauté le plus longtemps possible.
Voilà en espérant avoir résonné plus d'un.
*est ému*
Logie: tu m'expliques l'utilité de ton commentaire?
Je ne peux que plussoyer, meme si je trouve dommage qu'il fasse faire un rappel pour ce genre de chose...
Ex-Seigneur Pumpkins!
Enfin quelqu'un qui réfléchi!T'es mon idole :P
Un immense hourra pour sephy!
J'avoue... t'as tout à fait raison sephyo
Oui,car beaucoup des gens disent
-hé,rends moi mon stuff ou je préviens les modos (alors qu'ils savent qu'on est sur un serveur RP
Up pour certains
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Pages :: 1