Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/03/2011 00:36:59

VIP

Messages : 10

Présentation : antoinebst

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : antoinebst
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéos, sport
Mon métier ou Mes études : community manager
Mes créations sur Minecraft : je débute, mais j'ai déjà passé pas mal de temps à créer sur ma partie solo
Petite Info en plus : Pas de soucis niveau social et respecte ce que font les autre (ne fait pas ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse ^^). Touche photoshop, illustrator, after effect et autres petits logiciels forts sympathiques ;).

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un pote déjà sur ce serveur ( chachagounouche ), sinon via mon réseau et quelques vidéos.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Chachagounouche !
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympathique qui n'hésite pas à s'entraider ainsi que la liberté de construire ce que l'on veut sans nuire à autrui et aux règles.
Ce que je compte lui apporter : J'aiderais la communauté comme il se doit, et j'amènerai aussi ma bonne humeur ainsi que mon sens du partage.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Hors ligne

#2 22/03/2011 21:48:14

VIP

Messages : 10

Re : Présentation : antoinebst

up ? Si il y a un soucis dans ma prez dites-le moi ;)

Hors ligne

#3 22/03/2011 23:10:43

VIP

Messages : 10

Re : Présentation : antoinebst

upupup

Hors ligne

#4 23/03/2011 22:46:12

VIP

Messages : 10

Re : Présentation : antoinebst

hiphup ?

Hors ligne

#5 23/03/2011 22:47:05

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation : antoinebst

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#6 24/03/2011 01:09:43

VIP

Messages : 10

Re : Présentation : antoinebst

Merciiiiii ;)

Hors ligne

#7 14/05/2011 00:04:46

VIP

Messages : 10

Re : Présentation : antoinebst

heuu je suis parti en vacances 1 mois et voilà qu'a mon retour je ne suis plus builder ???!!!! 07

EDIT : Ok je viens de voir pour le serveur ... je veux bien récupérer mon statut de Builder alors 12

Dernière modification par antoinebst (14/05/2011 20:00:44)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums