Mesdames, Messieurs,
Usaincube a le plaisir de lancer son activité d'armurerie pour noël avec pour le moment des épées en diamant enchantées et à venir des arcs enchantés.
Nous ne proposons pas de commandes spécifiques, nous mettons en vente les armes en fonction de ce que nous avons de disponible.
Voici pour l'instant les 4 épées en diamant enchantées que nous proposons :
S4K2L3F2 --> 300 écus
S4K2L3 --> 250 écus
S3 --> 85 écus
S4K2F2 --> 200 écus
Pour info, S --> Tranchant , K --> Recul, F --> effet incendiaire, L --> Richesse (ou butin)
Pour passer les commandes plusieurs possibilités:
- commander directement sur le forum sur cette page, nous vous livrons au spawn par la suite
- commander sur le chat ingame, si un modérateur de la faction est connecté nous vous livrons très rapidement
Les objets sont livrés à la banque après virement des écus.
Merci et à bientôt !!
Dernière modification par R3put3 (27/12/2012 00:39:51)
C'est les soldes !!!!!
De nouvelles épées sont disponible ...
Passez votre commande sur n'importe quelle enchante et les UainCube se chargeront de vous livré le plus rapidement possible !!!
Des cadeaux et des cadeaux et encore des cadeaux pour les plus grosses commandes ... PS: contactez un membres UsainCube sur le serveur ou directement ici sur le forum
Bonne journée !
Dernière modification par Rocbal (13/01/2013 12:21:44)
Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !
Avez vous des Livres Fire 2 ou Epee S4F2 Contre S4 Neuve et Quelque Ecus ?
Salut Ezarius369 !
Alors, si tu me laisse l'apres midi je peux te faire ca ! reste juste a cumuler les enchantements ;)
Je te tiens au courant quand c'est pret ...
bye !
Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !
bonjours,
combient reprendais vous un plastron en fer enchanter protection projectille 1 et un pantalon en fer enchanter protection projectille 1
mp moi pour me dire le prix