Pages :: 1
Mon Pseudo : Je suis Arwena83.
Mon âge : J'ai 12 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : La danse, les animaux, Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège Henri Matisse dans le Var je suis en 6°.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait des palais, des bateaux, des monuments, une map Halloween.
Petite info en plus : J'adore jouer en multijoueur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connue Minecraft grâce à des ami(e)s
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai chercher pendant longtemps un serveur FreeBuild et une amie m'a donner l'addresse et je suis aller visiter et j'ai trouvée l'ambiance très simpa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grâce à une amie.
Ce que j'attends de lui :Toujours la meme ambiance les joueurs toujours aussi simpas.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :De très très belles création volantes, assez de choix ou aller.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis un peut plus d'un ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps ? : Oui, j'ai déjà jouer sur Okinacraft pendant 10 mois, SurvieCraft pendant 3mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je résume celle que je me souvien le mieux et certainement la plus importante :
On ne doit pas voler, casser les constructions des autres joueurs, tout griefs sera cévèrements sanctionner.
J'accepte les règles de ce serveur en tant que joueur.
Dernière modification par Arwena83 (13/01/2013 14:34:22)
Mauvaise section, je déplace.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
On veux de la visite ! Retourne visiter le serveur et décris-nous toute ta visite, ce que tu as vu, etc.
Pages :: 1