Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/01/2013 14:21:08

Membre

[ATT] Présentation de Hysterya

Mon Pseudo Ingame : deboom64
Mon âge : 22
Mon pays : Belgique
Mes passions : Jeux video (rpg), physique, histoire, massage, sport en tout genre et beaucoup d'autres passions
Mon métier ou Mes études : etudiant en ingénieur industriel
Mes créations sur Minecraft : le donjon de naheulbeuk selon les plans officiels et d'autres essais sans importances ou non débouché
Petite info en plus : megalomane (aime construire de tres grands batiments) et aime visiter les cartes d'autres joueurs
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : via un ami qui m'y a initie
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car c'est un serveur français et qu'il a l'air vraiment bien (pas de player killer, des constructions importantes, du monde etc)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des cartes a visiter
Ce que j'attends de lui : ne plus etre seul lorsque je contrsuit (je n'ai jamais jouer sur serveur), apprendre des truck et astuces pour construire efficacement de grands batiments, apprendre d'autres joueurs et m'amuser
Ce que je compte lui apporter : libre cours a mon imagination avec une preference pour creer une histoire vis a vis de ce monde et apporter ma bonne humeur habituelle :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : beaucoup trop de choses, il me faudrait des mois pour tout visiter... mais il y a quand meme divers lieux qui m'ont impressionne comme la ville sous l'eau qui est un tour de force, les iles flotantes aussi, les megapoles sont tellement grandes qu'un systeme de minecart ne serait pas un refus (il y en a surement que je n'ai pas vu)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : outre les regles qui s'appliquent dans le vie courante (vol, meurtre, loi physique etc), on doit respecter un certain espace vital entre les diverses constructions et ne pas défigurer le paysage

Dernière modification par hysterya (14/01/2013 22:10:44)

#2 14/01/2013 14:53:34

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de Hysterya

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 14/01/2013 22:11:18

Membre

voici une nouvelle version

#4 15/01/2013 21:43:05

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums