Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/01/2013 21:47:44

Membre

[ATT] présentation Axou70

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : je suis axou70
Mon âge : j'ai 13 ans
Mon pays : je suis en France
Mes passions :j'adore karting , j'adore les animaux et j'adore minecraft
Mon métier ou Mes études : je suis au collège en classe de 4°
Mes créations sur Minecraft : j'ai déjà réussi à créer des maison dans une montagne avec vue panorama
Petite info en plus : j'adore me faire des nouveau amis et j'adore créer et aider

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai découvert minecraft par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisie se serveur car il est francophone et les gens sont très sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai trouvé le serveur sur internet grâce au site de recherche de serveur français
Ce que j'attends de lui : j'attend du serveur du plaisir et de la sympathie
Ce que je compte lui apporter : je vais apporter mon bon humeur et mon aide d'architecture
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu aquapolis qui est magnifique et surtout avec sa vitre en verre en dessous de l'eau et en plus la ville est sous l'eau se qui incroyable et surtout cela a du prendre du temps

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur des serveurs privé entre amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non , j'ai jamais été refusé pour l'instant

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  les tours de terre sont autorisé sauf si les détruit pour redescendre car sinon les tours de terre gâche le paysage

J'ai lu et j'accepte le règlement
voila ma petite présentation
et surtout de rejoindre votre serveur
cordialement axel

Dernière modification par axou70 (13/01/2013 13:34:56)

#2 11/01/2013 02:09:08

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] présentation Axou70

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Complète ta visite, c'est l'élément le plus important de ta visite !

frminecraftnetff.png

#3 13/01/2013 13:34:32

Membre

j'ai modifié quelque petite information !
cordialement axou70

#4 13/01/2013 18:11:59

Membre
Lieu : A-S

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

mca.png mca.png

#5 14/01/2013 22:36:06

Membre

vraiment je n'arrive pas j'ai lu 4 fois les règles et j'ai refais 2 fois ma présentation
Je comprend plus rien , j'ai regarder des personne qui ont été accepté et j'ai remplis comme il faut .
Si il le faut aider moi refusé moi comme ça je comprendrai peut-être l'erreur

cordialement axou70

#6 15/01/2013 21:44:27

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Essaye de donner plus de détails ce que tu as vu sur ta visite.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums