Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : deblau
Mon âge :18 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions :Minecraft, Baseball, Infographie, musique,...
Mon métier ou Mes études : 5e année secondaire en informatique en Technique de Transition, je compte devenir Infographiste et travailler dans le level design.
Mes créations sur Minecraft : J'aime représenter certains lieux ou représentations que j'ai aimé (ville, cinéma, terrain de Baseball, bateau, monde manga...)
Petite Info en plus : Minecraft est un jeu où je consacre assez de temps pour mes projets ou oeuvres que je souhaite réaliser, j'aime la complexité. J'ai déjà joué en Multijoueur sur serveur privé avec des amis. On a réalisé certains projet comme la réalisation d'un métro, d'un terrain de foot, un immeuble, le monde de Mario... J'ai une experience de +- 2 mois en jouant casi tout les jours minimum 2h.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu Minecraft par des amis en cours d'Informatique.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant les recettes de crafting lorsque je débutais.
Ce que j'attends de lui : je souhaite participer à des projets assez ambitieux, avoir des liens avec les autres joueurs, partager l'amour du jeu...
Ce que je compte lui apporter : Du décor, des idées (si elles n'ont pas encore été prise), une aide lors des projets.
J'accepte le règlement !
Dernière modification par deblau (22/03/2011 02:37:51)
Minecraft 4 ever <3
deblau, je pense que ta candidature sera analysée demain.
Moi perso j'aime bien ta présentation... mais me manque les pouvoir adéquats mdr
Bon en gros je t'invite à la patience :)
as-tu des vidéos de MC à nous faire partager ? pour voir tes constructions poste dans 'photos et vidéos' si tu en as ;) Merci
Merci bien pour ta réponse, ça me donne encore + de motivation pour jouer
Minecraft 4 ever <3
3 jours sans réponse =/
Minecraft 4 ever <3
Hier 00:23:18, ca fait pas vraiment trois jours chez moi.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1