Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 15/01/2013 23:27:07

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

rediode a écrit :

la n'est pas la question, moi quand je promet une date, je fait en sorte de la respecté, car si je ne la respecte pas, non seulement je passe pour un guignol, mais en plus je déçois la personne a qui j'ai promis cette date !
Tout sa , sa s'appelle du bon sens et du respect envers les autres.
Si je ne sais pas quand je serait disponible alors, je ne fixe pas de date comme sa pas de déçu dans l histoire....

Maintenant on va s'arrêter la.
Et oui il y a eu une réunion pour ça et moi qui avait promis d'etre la, je n'y était pas , parce que moi comme les autres nous avons une vie IRL et que si elle est bien remplie, (travail, petite soeur a s'occuper, malade, dossier a finir pour le lendemain alors que c'était prévu 15 jours plus tard, blocus pour les exams, les enfants a gerer parce qu'ils sont malade et j'en passe etc etc ...) BREF on a tous une vie IRL et le prochain qui nous traite de guignol et que l'on a pas de respect pour les joueurs il ira voir ailleurs et pour de bon, OK ? 

On fait ce que l'on peut et pas ce que l'on veut...


ET LE SUJET EST CLOS concernant ce retard...

Hors ligne

#27 16/01/2013 00:14:17

VIP

Messages : 110

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Merci Greech :3
Ah aussi ta signature c'est trop meugnon ^^

Ton meilleur ami IG
Zarfogue

Hors ligne

#28 16/01/2013 11:52:27

VIP

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

ok, le sorcier ....mais c est dommage tout de meme d'en arriver la pour avoir enfin une réponse correcte.

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#29 17/01/2013 20:59:31

Membre

Messages : 167

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Même après l'annonce des résultats tu trouves encore le moyen de te plaindre ...
C'est affligeant Rediode. Pour ma part j'me demande pas pourquoi tu n'as pas été nommé architecte.

Anyway GG aux vainqueurs!

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums