Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/01/2013 11:51:56

Membre

problème de Ban

Voilà,
Il y a fort peu de temps, moi et ma soeur jouions sur le même compte Minecraft (louna33) et ma soeur à été "accidentellement" sur tout vos servers, et je ne sais trop pour quelle raison, elle à été bannie définitivement. Or, après plusieurs mois d'absence, je me remet à jouer à Minecraft et lorsque j'eu voulu aller sur les servers de FR-minecraft.net, je me vit banni ...
Je viens vers vous pour savoir si vous auriez pu me débannir car maintenant ma soeur a son propre compte premium ...
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée

Cordialement Mrstandu33

Dernière modification par louna33 (18/01/2013 11:54:30)

#2 18/01/2013 12:38:57

VIP

Site Web

Re : problème de Ban

louna33 a écrit :

Voilà,
Il y a fort peu de temps, moi et ma soeur jouions sur le même compte Minecraft (louna33) et ma soeur à été "accidentellement" sur tout vos servers, et je ne sais trop pour quelle raison, elle à été bannie définitivement. Or, après plusieurs mois d'absence, je me remet à jouer à Minecraft et lorsque j'eu voulu aller sur les servers de FR-minecraft.net, je me vit banni ...
Je viens vers vous pour savoir si vous auriez pu me débannir car maintenant ma soeur a son propre compte premium ...
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée

Cordialement Mrstandu33

Fais une demande de deban dans la section Bannissements

#3 18/01/2013 13:03:54

Membre

Re : problème de Ban

merci de votre réponse ! :)

Pages :: 1

Pied de page des forums