Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : ffxfan ou Fan_Of_Evanescence
Mon âge : 20 ans (21 en fin de mois)
Mon pays : France
Mes passions : Piano, Guitare, Informatique et, récemment, Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Études en licence informatique (L1)
Mes créations sur Minecraft : Seulement des parties solo, je pourrais poster (à la demande) des screens de mes créations
Petite Info en plus : Je sais créer bases et mines sous-marines. Mais cela demande énormément de ressources et de temps.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un pote me l'a fait réellement découvrir. Au début les graphismes m'ont un peu déplus, mais un peu de pratique ingame me les a faits percevoir autrement
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche google :) et envie de trouver un serveur non 'in brower' pour entrer l'adresse dans Minecraft
Ce que j'attends de lui : Un grand monde :)
Ce que je compte lui apporter : mon savoir-faire tout neuf dans Minecraft (Réseau ferroviaire, construction de périmètre de sécurité autour des habitations (sur demande) et plus encore.) Et aussi un coup de main sur la modération (sur demande).
J'ai lu et J'accepte le règlement en vigueur sur le site/forum et sur le serveur
Dernière modification par ffxfan (14/03/2011 16:57:55)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Promotion en Modérateur pour le serveur Classic le : 2011-03-24
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
ffx, tu payes le champagne là hein...
Bravo ffxfan ! :)
Prend bien soin de ce poste ;)
S'apprendre par soit même porte a devenir ce que tu Es...
Félicitations ffxfan :)
Ours en deltaplane d'élite
Il fait parti du côté obscur maintenant, attention ;D
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1