Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2013 00:42:26

Membre

[ATT] Présentation:XxdoxdoxX

Mon Pseudo Ingame : XxdoxdoX
Mon âge : j'ai 13 ans
Mon pays : je suis en France
Mes passions :j'adore la playstation 3 , et j'adore minecraft
Mon métier ou Mes études : je suis au collège en classe de 4°
Mes créations sur Minecraft : j'ai déjà réussi à créer des maison dans une montagne
Petite info en plus : j'adore me faire des nouveau amis et j'adore créer et aider

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai découvert minecraft par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisie se serveur car il est francophone et les gens sont très sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai trouvé le serveur sur internet grâce au site de recherche de serveur français
Ce que j'attends de lui : j'attend du serveur du plaisir 
Ce que je compte lui apporter : je vais apporter mon bon humeur et mon aide d'architecture
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu aquapolis qui est magnifique et surtout avec sa vitre en verre en dessous de l'eau et en plus la ville est sous l'eau se qui incroyable et surtout cela a du prendre du temps
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur des serveurs privé entre amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? aucun serveur pour l'instant

#2 20/01/2013 03:06:53

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation:XxdoxdoxX

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite de notre serveur est importante, alors retourne visiter et fais nous une belle grosse visite !
Il manque un truc important à ta présentation, relit les règles et tu trouveras, il est flagrant !

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums