Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/01/2013 21:22:31

Membre

[ATT] Présentation de DeathIpod

Mon Pseudo Ingame  : DeathIpod
Mon âge : 14 ans
Mon pays  : France
Mes passions  : Les jeux vidéos et la musique
Mon métier ou Mes études  : Collégien
Mes créations sur Minecraft  : Manoir, Phare , Bateau , Citées Aérienne ... et j'en passe
Petite info en plus : Je joue depuis maintenant 1 ans et je pense avoir un niveau intermédiaire
Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : Un ami m'y à fait jouer chez lui
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : j'utilise le site fr minecraft réguliérement et je me suis donc résolu à rejoindre le serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : En recherchant comment crafter une enclume dans google.
Ce que j'attends de lui  : Qu'il me fasse connaitre des joueur plus expérimenté que moi qui pourront m'en apprendre d'avantage sur minecraft.
Ce que je compte lui apporter  : Je compte faire mon maximum pour faire de belles constructions, seul ou avec d'autre joueur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un trés belle ville où il y avait une statue géante de quelqu'un que je ne connais pas.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles  : " Dura lex sed lex " qui veut dire en latin : " La loi est dure mais c'est la loi "

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.

Dernière modification par DeathIpod (20/01/2013 21:59:58)

#2 22/01/2013 18:20:05

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation de DeathIpod

AJOURNÉ