Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/01/2013 21:22:31

Membre

[ATT] Présentation de DeathIpod

Mon Pseudo Ingame  : DeathIpod
Mon âge : 14 ans
Mon pays  : France
Mes passions  : Les jeux vidéos et la musique
Mon métier ou Mes études  : Collégien
Mes créations sur Minecraft  : Manoir, Phare , Bateau , Citées Aérienne ... et j'en passe
Petite info en plus : Je joue depuis maintenant 1 ans et je pense avoir un niveau intermédiaire
Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : Un ami m'y à fait jouer chez lui
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : j'utilise le site fr minecraft réguliérement et je me suis donc résolu à rejoindre le serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : En recherchant comment crafter une enclume dans google.
Ce que j'attends de lui  : Qu'il me fasse connaitre des joueur plus expérimenté que moi qui pourront m'en apprendre d'avantage sur minecraft.
Ce que je compte lui apporter  : Je compte faire mon maximum pour faire de belles constructions, seul ou avec d'autre joueur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un trés belle ville où il y avait une statue géante de quelqu'un que je ne connais pas.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles  : " Dura lex sed lex " qui veut dire en latin : " La loi est dure mais c'est la loi "

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.

Dernière modification par DeathIpod (20/01/2013 21:59:58)

#2 22/01/2013 18:20:05

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation de DeathIpod

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite de notre serveur est importante, retourne visiter le serveur et fais-nous une belle visite !

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums