Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/01/2013 22:09:08

Membre
Lieu : meurthe et moselle

[ATT] Présentation de antek54

Bonjour a tous amis de minecraft voici ma présentation :

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :antek54
Mon âge :17
Mon pays :France
Mes passions :Tennis, golf et PC
Mon métier ou Mes études :Je suis en terminale S
Mes créations sur Minecraft :Pas grand chose malheureusement car je débute sur minecraft
Petite info en plus :Justement je compte sur ce Server et cette communauté pour pouvoir m'améliorer a réaliser de grand projet

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un amis ma fait découvrir , plutôt retissent au début , j'y ai finalement pris gout !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai vu certaines photos qui m'ont paru magnifique et la communauté a l'air très sympathique
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant des infos sur des servers je suis tombé sur un site qui recensé différents aides pour minecraft et je suis arrivé ici.
Ce que j'attends de lui : J'espère pouvoir m'améliorer a faire de plus belle construction grâce a ce Server.
Ce que je compte lui apporter :Mon humour et ma bonne humeur, car pour ce qui est des créations pour le moment je ne suis pas un dieux comme certains...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Tous d'abord je suis arrivé et j'ai vu le spawn avec tous c'est portail, c'étais très beau, ensuite je suis allé Gate2 et j'ai vu une magnifique église, immense et somptueuses je suis resté subjuguer. Ensuite je me suis balladé a plusieurs endroits en passant par différents portail et je ne sais pas trop ou ça m'a mené mais a un moment je suis tomber sur un immense anneaux, c'étais sublime !! avec toutes les couleurs aux alentours etc... J'ai également vus différents villages aux bords de l'eau qui étais fort sympathiques.

Et pour finir sur cette visite , c'est plus une remarque générale j'ai pu voir qu'il semblait y avoir une très bonne ambiance sur le tchat !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Environ 1 mois grand maximum, je débute
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :J'ai lu quelque part dans les règles qu'il ne fallait pas laisser des morceaux d'arbres en l'air sinon on se retrouvait avec des forêts volantes imaginaire ;)

J'ai lu et j'approuve les règles du server !

Voila pour ma présentations j'espère qu'elle sera suffisante et j'espère vous trouver rapidement sur le Server
Cordialement antek54 !

Dernière modification par antek54 (20/01/2013 22:11:40)

#2 22/01/2013 18:21:22

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation de antek54

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums